Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 23 décembre 2013
J'avais commandé 3 packs de 5 cartouches compatibles pour Canon MP540.D'habitude, tout se passe bien et sans problème. Cette fois-ci, les cartouches n'étaient pas adéquates. J'ai contacté leur service après vente et directement on m'a proposé un nouvel envoi ou un remboursement.Ayant toujours été satisfait, j'ai demandé l'envoi qui est arrivé très rapidement.
Merci à Moreinks et Chiara.
le 25 novembre 2014
Déjà acheté ce produit l'an dernier, en tant que particulier je n'utilise pas beaucoup d'encre, et je suis très satisfait de ces cartouches. Pas un seul problème de rejet, bonne impression sur tous papiers, bref je recommande.
le 10 septembre 2016
prix très bas, on a plus à faire d'économie d''impression.
couleurs un peu faibles mais suffisantes pour les impressions courantes, pas bonnes pour le l'impression photographique
le 5 juin 2015
bonjour, jusqu'à présent j'achetais des cartouches CANON à un prix élevé, et en regardant votre site j'ai eu l'idée d'acheter des cartouches Moreinks compatibles avec mon imprimante, à la réception du colis je les ai installées et à mon grand étonnement le résultat est identique alors pourquoi dépenser plus ? Pour un résultat comparable. Merci AMAZON pour vos conseils et à bientôt pour d'autres articles.
le 8 février 2012
Je commande toujours ces cartouches, et je les recommanderais encore, aucun problème de compatibilité, envoi rapide et en bon état. Vu le prix il ne faut pas hésiter, quand on sait que la grosse cartouche d'encre noir est au environ de 23/25 euros dans les commerces classiques, pour ce prix j'ai 3 lots de 5 cartouches (1 jaune, 1 bleue, 1 rose, 1 petite noir et 1 grosse noire), alors je ne cherche même plus sur d'autres sites. Je recommande vivement ce site sérieux.
le 8 février 2014
J'ai voulu utiliser la magenta or elle n'a pas été reconnue par mon imprimante. J'ai donc fait l'essai avec 2 autres dont une d'une autre couleur, même résultat. J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu en me demandant des détails. Or depuis ma réponse, plus de nouvelles. Pourquoi ?
Devant absolument imprimer, je suis allée en acheter une et coïncidence, mon imprimante est tombée en panne.
Résultat : j'ai dû commander une nouvelle imprimante d'une autre marque.
le 31 octobre 2013
Livraison dans les temps, mais les cartouches sont en trop plein alors attention à l'ouverture il y a un grand risue de s'en mettre plein les mains et par terre mais bonà ce prix , c'est très bien quand même surtout que j'ai pas de tapis....
le 22 août 2014
Bonjour
non dsl le produit ne répond pas à mes attentes.... Ce sont des cartouches compatibles avec les canons pixma 540.... Sauf qu'en réalité elles ne sont pas adaptées à mon imprimante....(elles sont trop petites) pourtant ce sont les mêmes références....

est ce possible de les renvoyer?

Cordialement
le 2 juin 2015
choix très judicieux quant au rapport qualité et quantité de cartouches...une belle économie réalisée. Permet d'avoir toujours une réserve d'avance.Produit livré très rapidement.
le 5 avril 2013
correspond a ce que j'ai demandé. qualité et prix. mode d'emploi facile (lire entierement).Livraison rapide , les EMAILS nous tiennent au courant des préparations et des envois.