le 13 juin 2014
Elle est conforme a la description ,
Très beau design et très confortable ,
Très bonne qualité .
Je le recommande .
le 18 juin 2014
Je suis ravie de mon achat. Cette robe est superbe. Très agréable à porter. Le soir et
même pour aller travailler. J'adore !
le 13 juillet 2014
Reçue et renvoyée bien que la matière soit très agréable et la robe très jolie. Je l'ai vue sur une amie juste après mon achat et ça lui va à ravir. Mais moi, même en grande taille, ça ne va pas à cause de la poitrine. La robe n'est pas adaptée aux poitrines généreuses (90D) même en prenant une taille au dessus, car l'élastique ne se retrouve plus du tout à la taille mais juste sous la poitrine.
le 19 juin 2014
Super coupe et très bonne longueur ..
La matière est très agréable a porter et le tombé est nickel
Je vous la conseil
le 9 juillet 2015
Le tissus est très agréable, stretch donc très facile à enfiler.
Le jaune correspond bien à la photo.
Taille parfaitement bien, j'ai pris XS qui correspond bien à une taille 36.
Je mesure 1.65m et la robe m'arrive bien au dessus du genoux (parfait!!)
le 22 août 2014
Je suis très contente de mon achat, c'est une très jolie robe, la mati-re est très agréable à porter pas rèche du tout, très confortable.
Elle est aussi très bien coupée, je l'ai achetée en écru et rouge, la rouge est vraiment superbe, c'est un joli rouge vif.
le 23 juillet 2014
Très belles robes mais il m'est impossible de mettre des robes à mi-cuisse à plus de 80 ans.
N'y-a-t-il plus de classique dans la mode ?
Pourriez-vous m'indiquer une mode classique ? Merci d'avance
G.P.
le 8 août 2014
Je ne regrette rien, comme toujours les produits Morgan me comble, elle est superbe ! sur une peau bronzée encore mieux mais je ne regrette pas mon achat, à avoir dans sa garde robe, très agréable à porter et légère.
le 29 mai 2014
magnifique robe, matière au top, élégante..
j'ai pris un taille M je fais du 36/38 en Morgan et ça me va niquel
le 25 août 2014
Je n'arrive pas à mettre seule le petit crochet qui se trouve en haut de la fermeture éclair, de plus la robe taille un peu petit, pourtant je ne suis pas épaisse (taille 36)