Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 29 juillet 2017
Je recherchais un cuit vapeur pratique, fonctionnel et qui fasse le boulot qu'on lui demande ! je l'ai enfin trouvé et je ne regrette pas mon achat. Une fois la certitude obtenue du service client qu'il ne contient pas de bisphénol A, je n'ai pas hésité une seconde. Je fais absolument tout avec : légumes, fruits, riz, céréales, sauces.
La programmation est très simple mais j'ai remarqué que les temps prédéfinis sont un peu juste, je rajoute toujours 3 à 5 min et c'est nickel !
Léger, très facile à nettoyer, à remplir et à vider, il l'est tout autant pour surveiller la cuisson des aliments sans avoir à manipuler des paniers empilés les uns sur les autres.
Il est totalement silencieux et aucun nuage de vapeur ne s'en dégage.
Les paniers sont indépendants entre eux, il est donc possible de n'utiliser qu'un ou deux paniers sur les trois.
J'en ai une utilisation quotidienne, à voir maintenant dans le temps ...
Bref, satisfaite à 100% !!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 janvier 2015
je le voulais je le regardais et j'hésitais ... j'ai quand même sauté le pas et je ne regrette absolument pas
très beau cuiseur bien plus originale que ceux en 'pyramide ' une cuisson séparée vos pommes de terres non plus le goût du poisson et vos légumes on plus , chaque plat est bien séparé !nettoyage parfait

envoi très très rapide par amazon et très bien emballé je repasserais commande
10 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juillet 2017
Très chouette machine, il n'est pas nécessaire de rester à proximité afin de rajouter les aliments au fur et à mesure.
Tout peut être mis à l'avance et l'appareil lance la cuisson au fur et à mesure en fonction de la durée de cuisson de chacun des aliments.
La contenance permet des préparations pour 4 à 5 personnes.
Comme d'autres utilisateurs le signalent, il manque un interrupteur. mais ça ne me gène pas tenant compte des autres qualités de l'appareil.
La plupart de ces appareils ont des couvercles en plastique dont les différents éléments sont collés ou soudés, un peu d'eau stagne entre ces soudures mais c'est sans conséquence, du moins jusqu'à présent. C'était aussi le cas avec mon appareil précédant SEB.
le 21 avril 2016
Une infinie combinaison de recettes vous sont accessibles, chaque compartiment permet d'aromatiser par des épices ou huiles, les poissons, légumes et autres riz et pâtes ! Fini les cuit-vapeur verticaux !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 20 janvier 2018
Si vous n'avez pas de lave vaisselle, n'y pensez même pas. Les résidus restent dans les orifices, beaucoup d'effort pour les retirer.
Et la réserve d'eau avec les partie chauffante ne sont pat détachable de l'appareil, demandant de tout déplacer dans l’évier.
Bref, courage pour tout laver à chaque fois
le 3 janvier 2018
Grosse déception,
je n'imaginais pas que l'on puisse concevoir un cuiseur vapeur, aussi volumineux pour une capacité de cuisson si petite, les paniers sont vraiment, vraiment petits, de plus ce n'est pas très pratique à entretenir !
le 19 juillet 2013
Appareil très pratique du fait de la disposition de ses compartiments. Aucun mélange des saveurs et économie d'énergie car possibilité d'utiliser un seul compartiment si petite quantité d'aliments à cuire.
17 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mars 2017
N'ayant utilisé l'appareil qu'une seule fois, j'ai été complètement convaincu. Facile à utiliser et très pratique pour la cuisson des différents aliments.
Rien de comparable avec le système à superposition que je possédais au préalable.
le 4 février 2017
très bel appareil, on peut le laisser sur un plan de travail, les bols de cuisson sont séparés ce qui permet une parfaite cuisson de chaque aliment.
Très contente de cet achat
le 23 décembre 2016
achat compulsif qui c'est avérer achat pratique
je fais tout dedans , viande , poissons , legumes , et meme cuisine d'asie ( il remplace mon panier vapeur en bambou )
cuisson a la demande avec les différents bacs , possibilité de cuire plusieurs aliments
entretien facile
tout pour plaire
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.