Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 2,21 (27%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Morsure de sang froid: Les Vampires de Chicago, T6 par [Neill, Chloe]
Publicité sur l'appli Kindle

Morsure de sang froid: Les Vampires de Chicago, T6 Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 19 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 434 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Road trip à hauts risques !

Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

Biographie de l'auteur

Quand Chloe Neill n'écrit pas, elle fait des gâteaux (beaucoup), regarde vraiment trop la télévision et supporte son équipe de football américain préférée. Elle passe également du temps avec son compagnon et ses amis, et joue avec Baxter et Scout, ses chiens. Elle vit dans le Midwest, aux Etats-Unis.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2055 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 434 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (29 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MFN6V58
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 19 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°8.375 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Nous sommes replongé directement dans l'histoire qui commence tout juste où s'arrête le cinquième tome.

Comme je m'en doutais Jonah est moins sur le devant de la scène, et ben oui maintenant que notre Héro est de retour... D'ailleurs Ethan est un peu soupe au lait, j'ai eu envie de le secouer plusieurs fois... On ne s'imagine pas toujours qu'il a 400 ans...

Sinon côté histoire, Nous avons Mallory qui n'est pas aux meilleurs de sa forme mais ça va s'arranger même si j'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles à la fin du roman... Ethan et Mérit partent donc à sa recherche dès le début du livre, ce qui ont lu les précèdent tomes savent pourquoi...

Seth Tate occupe une place prédominante dans ce tome, on en apprend beaucoup sur lui, sur ce qu'il est, même si au bout d'un moment je trouvais ça tiré par les cheveux j'avoue que l'auteur s'en est bien sorti, il y a quand même quelques tâches d'ombres au tableau, mais ça fait travailler notre imagination...

J'espère que dans le prochain tome on en saura un peu plus sur la Garde Rouge, car ça fait un bail qu'on en parle mais y a pas beaucoup d'évolution de ce côté là.

Voilà à peu près ce que j'ai à dire sur ce 6 ème tome, je souhaite longue vie à Mérit et Ethan!! Même si je suis sûre que notre Chloé Neill nous a prévu quelques rebondissements. Spécialement je vais me plonger dans un autre livre histoire de méditer sur c'est 6 premiers tomes avant de me lancer dans les trois prochains.

Bonne lecture
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 27 janvier 2013
Format: Poche Achat vérifié
Après un cinquième tome de transition passionnant et qui relançait la série sur une nouvelle voie qui me paraissait très prometteuse avec l'évolution de Merit ainsi que de ses compagnons (surprenante pour certains d'entre eux que nous avons pu découvrir sous un aspect peu agréable) je me demandais ce que Chloé Neill allait pouvoir nous concocter pour conserver l'excellence de cette série. Mais cette auteure a beaucoup de ressources et un talent fou ,ce sixième tome ne m'a pas déçue malgré un démarrage un peu plus lent que d'habitude.

Ce tome débute directement dans la continuité du tome précédent avec les retrouvailles entre Merrit et Ethan à peine revenu de "sa mort", ils sont en route pour le Nebraska sur la trace de Mallory et du Maleficium que la meilleure amie de Merrit, ayant basculée du côté noir de la magie souhaite dérober afin d'essayer de réitérer avec succès cette fois ci : libérer le mal enfermé dans le grimoire par des sorciers. De plus ce n'est pas un ennemi que doivent affronter Ethan et Merrit mais deux car l'ancien maire de Chicago Seth Tate, autre adepte de la magie noire est lui aussi sur la piste de l'artefact.

Mais ce n'est pas le style de l'auteure d'aller à la facilité et un retournement de dernière minute change toute les données et l'intrigue repart sur une nouvelle voie pleine de suspense et de rebondissement pour notre plus grand plaisir.
Lire la suite ›
2 commentaires 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Je suis cette série depuis ses débuts et je dois dire qu'elle ne m'a jamais déçue !
Le ton est mordant (jeu de mot facile, je sais) et léger. L'intrigue ne tourne pas en rond et les personnages secondaires sont particulièrement attachants (notamment les garous).
En bref, une lecture que je conseille vivement à tout fan de Bit-Lit.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
excellente suite qui remonte le niveau du tome précédent, très décevant! L'auteur y retrouve toute sa verve et nous vibrons à nouveau!!! je conseille vivement!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Livre qui se lit très facilement mais avec parfois quelques répétitions qui une fois lu j'ai eu hâte de lire la suite. cela fait parti de la liste des livres bit-lite que j'achète. J'ai acheté d'abord le Tome 1 et je l'ai reçu avant le 2 et le 3. livraison trop longue et voulant connaitre la suite j'ai commandé sur Amazon avec Premium que je recommande le 4-5-6 et le 7 que j'ai lus avant de recevoir le 2 et le 3 mais cela ne gêne en rien.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
/!\ Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 5 !!!!! /!\

Depuis le retour d'Ethan, Merit s'attendait à ce que les choses s'améliorent. Mais quand sa meilleure amie devient berseck et que la maison Cadogan est menacée parce que ses vampires ont refusés de se laisser torturer, rien de va plus. Alors quand Tate, l'ancien maire et tourmenteur de Merit, se joint à la fête rien ne va plus.

Autant le dire tout de suite : comme Merit, le lecteur est dans le flou la plupart du temps. Il n'est pas facile de comprendre tout ce qu'il se passe puisque nous n'avons pas tout les éléments. Par exemple pour Tate, il faut attendre un moment pour comprendre, et on a l'impression que l'auteur nous tire ça de son chapeau.
Les intrigues sont difficiles à cerner : est-ce que l'auteur mène plusieurs questions de front ou considère-t-elle qu'il n'y a qu'une intrigue ?

Mais le pire, le pire, c'est Ethan. Sérieusement ? Ce garçon est a secouer comme un prunier. Il est agaçant, mais agaçant ! A son âge que Merit soit obligé de lui mettre les points sur les i ça me met hors de moi. Entre eux c'est les montagnes russes et la fin apporte un point à ces questionnements, je ne peux qu'espérer que l'auteur va une fois pour toute se décider pour une décision. Parce que je sais qu'en temps normal une relation n'est pas forcément facile mais à un moment donné il faut bien décider quelque chose.

Dans l'ensemble c'est un bon tome, mais je le trouve globalement moins tenu que les premiers. Si j'ai toujours plaisir à le lire je me demande bien ce qu'il va se passer par la suite. En tout cas pour ma part, le tome 7 est déjà pré-commander!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents