Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 2,21 (27%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Morsures en eaux troubles: Les Vampires de Chicago, T5 par [Neill, Chloe]
Publicité sur l'appli Kindle

Morsures en eaux troubles: Les Vampires de Chicago, T5 Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 17 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 480 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Sale temps pour les vamps !

Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs. On aurait bien aimé se faire oublier quelque temps. Sauf que le lac Michigan a viré au noir, et là ça a dégénéré. Le maire de chicago prétend qu’on n’a pas à s’en faire, mais moi je sais quelle magie est assez puissante pour perturber les lois de la nature. Et laissez-moi vous dire que ça sent mauvais, pour les vamps comme pour les humains...

Biographie de l'auteur

Quand Chloe Neill n'écrit pas, elle fait des gâteaux (beaucoup), regarde vraiment trop la télévision et supporte son équipe de football américain préférée. Elle passe également du temps avec son compagnon et ses amis, et joue avec Baxter et Scout, ses chiens. Elle vit dans le Midwest, aux Etats-Unis.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2247 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 480 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (29 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MFN6Y7I
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°3.373 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Après la fin frustrante du tome 4, on retrouve Merit qui essaie de poursuivre sa vie. Maintenant elle fait équipe avec Jonah, le capitaine de la garde de la Maison Grey. Ensemble ils enquêtent sur les mystères du Lac Michigan. En même temps, la Maison Cadogan est sous la tutelle du vampire Franck, qui veut réduire à néants la Maison.
Un tome à la hauteur de la série, même si Ethan nous manque énormément dans ce tome. L'intrigue est très intéressante, le côté politique est toujours aussi présent, ainsi que l'action.
L'auteure est très forte pour nous rendre accro à cette série et elle sait jouer avec nos nerfs.
Encore une fin pleine de surprise qui nous présage un tome 6 digne de la série. Je suis impatiente de l'avoir entre mes mains, car je suis sûre que l'auteure va encore nous surprendre.
Encore un tome superbe, action, rythme soutenu, suspense, politique, vous ne regretterez pas !!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 19 juillet 2012
Format: Poche Achat vérifié
Voilà enfin le cinquième tome de cette superbe série que sont les Vampires de Chicago, après la fin déconcertante du tome précédent où la mort du charismatique Ethan m'avait laissé abasourdie je n'avais qu'une envie savoir comment Merit allait gérer le départ définitif ? de son maître et amant.

La mort du chef de la maison Cadogan a non seulement dévasté Merit mais l'ensemble de la maisonnée. Si Malik est devenu le nouveau maître de la maison, le présidium à envoyé un curateur chargé de faire un audit pour définir oui ou non le bien fondé de l'existence de la Maison Cadogan. Frank le chargé de tutelle n'est qu'un arriviste, snob et stupide qui fait mener une vie d'enfer aux vampires Cadogan avec des règles de vie et de conduite exaspérantes créant une forte tension. Merit fragilisée par la mort d'Ethan, attristée par ses relations tendues et distantes avec sa meilleure amie Mallory, affaiblie par des cauchemars récurrents ou Ethan lui apparaît est déstabilisée; mais des faits surnaturels sur différentes parties de la ville vont l'obliger à s'investir de nouveau dans sa mission de sentinelle et lui permette de rebondir et de redevenir la jeune femme combattante que nous avions découvert dans les tomes précédents.

Dès le départ nous comprenons que ce tome est celui de la transition; l'auteure nous fait sentir imperceptiblement puis beaucoup plus fermement ce fait: que se soit les personnages ou l'intrigue nous sommes à un tournant dans la série.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Premier constat avant d'entamer la lecture, la couverture. On ne peux pas dire que la série ait brillé dans ce domaine mais on vire désormais dans le grand n'importe quoi. Si je n'ai rien contre la jolie jeune femme de la couverture, franchement, une jupe écossaise? Et ne parlons pas du katana qu'elle tient comme une machette ni de l'intégration (vive photoshop!). Anne-Claire Payet nous avait habitué à bien mieux en matière de couverture donc message à Milady : les lecteurs ne vont pas s'enfuir en courant si vous leurs proposez de belles couvertures (surtout qu'on est maintenant au tome 5)!

Pour en venir à l'histoire, on suit les événements quelques peu après le drame à la fin du tome 4. L'ouvrage ne propose d'ailleurs guère de grand changement vis-à-vis des autres romans. On a donc toujours cette aspect politique qui m'est cher et une intrigue posé. Comprenez par la que nous n'avons pas de grand coup d'éclats et que Merit, bien que forte, ne fait guère montre de démonstration de ses capacité en terrassant 10 ennemis.
L'intrigue se concentrera avant tout sur l'enquête des perturbations des éléments (Eau, air...) de la ville de Chicago et en déterminer l'origine. Enquêtes qui permettra d'en apprendre un peu plus sur les nymphes, les sirènes et les mages. Dommage en revanche que les métamorphes soit absents de l'ouvrage même si éviter le "défilé des seconds rôles" n'est pas un mauvais choix pour autant.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Le tome 4 s’achevait sur un cliffhanger terrible. Ce tome 5 se devait donc d’être à la hauteur des attentes. Je pense que c’est un pari réussi.

Ce tome diffère des précédents, le rythme se révèle plus lent. Merit est complètement abattue suite aux évènements du tome 4. Elle peine vraiment à s’en remettre mais reste malgré tout prête à tout pour mener ses missions à bien.
Merit se rapproche de Jonah, son partenaire de la Garde Rouge. Ensemble, ils vont mener l’enquête afin de comprendre pourquoi les éléments semblent se déchainer sur la ville de Chicago. Merit et Jonah sont assez touchants ensemble, ils forment un beau duo. Mais entre eux, les choses ne sont pas si simples.
Dans ce tome, les métamorphes et les vampires ne sont pas les créatures mises en avant. Le lecteur fait davantage la connaissance des créatures féériques, comme les sirènes et les nymphes, et du monde de la sorcellerie.

Dans ce tome, l’action prend le dessus. On retrouve un peu de romance, mais l’accent est véritablement mis sur l’intrigue autour des évènements se déroulant à Chicago. Ces derniers occupent une place centrale dans ce roman mais l’auteur n’en oublie pas pour autant ce qu’elle avait commencé précédemment, c’est-à-dire l’arrivée d’un tuteur au sein de la maison Cadogan. Chloé Neill parvient à bien intégrer cet élément à son récit.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents