le 17 décembre 2016
Idéale pour tous les cheveux.
Mon fils à les cheveux crépus et j en suis très satisfaite. Enfin une tondeuse adaptée à ce type de cheveux et qui est à portée de toute les bourses.
Attention de ne pas la faire tombée comme moi car les peignes et leur support sont en plastique et se cassent.
Je recommande
le 19 octobre 2016
Après deux utilisations , le moteur de la tondeuse commence à dérater avec un bruit asynchrone et une coupe irrégulière malgré multiples essais de réglages sur le truc noir de côté de la tondeuse comme c'est indiqué sur le manuel.
Sur le carton, la tondeuse est garantie deux ans, mais sur le site Amazon pas de possibilité de la faire marcher. Je contacterai le service client pour voir comment procéder.
le 8 mars 2016
un peu déçu elle n'a pas fait longtemps, les dents bloques...plus moyen de tondre
malgré cela, je viens d'en re-commander une , la même en espérant que c'était juste un défaut de série sur lequel
je suis tombé...car malgré tout quand elle bloque pas elle tond super bien
voila on verra avec la deuxième ..
le 12 août 2015
produis agreable bonne coupe sauf quand on est sans sabot je trouve pas assez courte la coupe mais bon c'est un ressenti propre.
Par contre je me demande combien de temps est garantie cette tondeuse, car la coque c'est fissuré et je ne sais pas comment contacter le service client Moser
le 12 mai 2017
Parfait en tout point de vue.
Simple d'utilisation et efficace pour les novices comme moi.
La tondeuse idéale pour moi
le 17 mai 2017
Tres decu, le systeme est mal fait, j'ai utilise la tondeuse 3x pour couper des cheveux.
La 4e fois, la tondeuse est devenu defectueuse, le cran pour regler de 0.3 a 3mm ne bloque plus la lame, je ne sais pas comment ca s'est fait, mais le systeme n'est pas solide du tout. Resultat sans sabot, je ne peux que couper a blanc.
le 27 mai 2017
Elle fonctionne bien et coupe bien les cheveux! Elle est de bonne qualité, cela doit faire plus d'un an que je m'en sert et pas in soucis! Les seuls points négatifs : le fils de la tondeuse trop court à mon goût et les vibrations de la tondeuse en marche!
le 22 mars 2017
Coupe de très bonne qualité. Cependant, la tondeuse chauffe assez vite je trouve. Je recommande cette tondeuse malgré tout, surtout pour les cheveux crépus ;)
le 25 mars 2017
Bonne tondeuse, efficace, et robuste, fait très bien le job. Mais lourde en main et bruyante dû aux vibrations de l'appareil
le 4 avril 2017
livraison rapide super produit ne chauffe pas comme certaine tondeuse coupe très bien cheveux comme barbe je recommande :)
même tondeuse que chez le coiffeur

Voir toutes les 34 questions avec réponses.