Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 janvier 2015
Cela fait 10 ans que j'achète chaque année voire semestre, une nouvelle tondeuse dont la marque vente les mérites.
Je vais chez le barbier qui utilise une tondeuse au design industriel mais qui au son de coupe paraît extrêmement régulier. Banco ! Je me lance dans une interview.
J'achète plus tard la Moser premium titan, et là à chaque tonte, je sens la différence ! Découpe régulière et uniforme.
Parfaite ! un petit entretien chaque mois ou 2 mois et le tour est joué.
Le poids est correct, la prise en main est instinctive.
Pour les adeptes du 1 à 2 mm, il faudra investir dans une tondeuse de finition.
Je conseille vivement cette tondeuse à tout ceux qui cherche la fiabilité.
le 22 mars 2015
la titan est la tondeuse par excellence.

très faible vibrations, puissance de coupe maximale, solide, durable, fiable

attention, les sabots sont un peu cher, entre 5e et 6e unitaire.

Je m'en sert pour tout :
- Poils du corps, (elle fait très peu de "coupure", elle glisse bien)
- Barbe, parfaite pour cet usage.
- Cheuveux, excellent.

elle me dure des années

Ma dernière s'est cassée en tombant de 1m20 sur du marbre.
elle etait deja tombé plusieurs fois par terre sur du parquet + tapis de sol, jamais cassée.

Conseil : nétoyer a l'eau et avec une brosse à dent usée, puis huiller après chaque 'grosse' utilisation.

PS: attention, lors de mon dernier achat, j'ai commandé ce model, mais j'ai recu un autre model, la Primat (Normal), pas la Titan, et avec Amazon nous avons trouvé une solution, et Amazon m'a fait un geste commercial pour cet erreur, je vous remercie.

Je ferai un commentaire sur la Primat normal dans quelques mois.
le 26 septembre 2016
Un peu peur au début lors de la commande d'avoir une fake tondeuse fabriquée en Chine mais celle-ci je peux vous assurer que c'est bien la VRAIE MOSER Made in Germany !
RAS sur la coupe, pas besoin de deux passages et en plus c'est du costaud !
le 10 novembre 2015
Certes le produit semble de bonne qualité mais il est ecrit que la coupe mini est de 0,1mm hors mon rasoir acheté chez Auchan a beaucoup moins cher coupe plus court alors que lui est vendu à une coupe de 0,3mm...DOnc je suis tres deçu car l'utilisation que je souhaite est la barbe et le crane donc c'est ce parametre et seulement celui ci qui m'interesse..Visiblement il n'y a pas que Volswagen qui ment chez les allemands....je ne recommande pas du tout pour mon utilisation, achat qui me sert a rien en plus appareil tres lourd et peu precis pour se raser soit meme
le 27 avril 2015
y'a pas mieux !

n'étant pas pro, je trouve le câble surdimensionné (épais et trop long) pour ce que j'ai besoin. (du coup j'ai ouvert la tondeuse et j'ai mis un câble plus fin pour qu'il soit moins lourd) /!\ je suis électricien.

sinon c'est nickel !
le 23 mai 2015
Très bonne tondeuse je dirais même excelente .robuste et puissante et extrêmement efficace. Rien a redire sur se modèle juste parfait pour les amateur du sabot zéro ou 0,5 un seul passage suffit
le 23 juillet 2015
Arrivé bon packaging + accessoires : 2 sabots, petite brossette plastique, petit flacon d'huile

+ : Silencieuse, Faible vibrassions,

- : poid 620 gr je pensé m'y faire mais en fait non cela ne va pas être possible.
Le tranchant: je ne l'ai pas trouvé extraordinaire vis à vis de ma tondeuse babyliss cheap avec le mode turbo

J'ai testé sur barbe trop lourd plusieurs passages nécessaire et pas assez précise
Sur cheveux 2 passages nécessaires et pas malléable trop lourde et la prise en mains n'est pas assez bonne pour moi avec le levier
après ces deux utilisation une des vis de la tête de coupe se dévissée ....
le 19 février 2016
Alors là, quel choc : la tondeuse respire la qualité : lourde, bien fabriquée, des matériaux sérieux et durables, ajustés avec minutie.
Le moteur est silencieux, vraiment !
Et la coupe : je ne l'ai utilisée encore que pour ma barbe et les couteaux sont neufs, mais je peux déjà vous dire que ça coupe dur.
Si elle casse, j'en rachète une.
le 30 août 2015
enfin une bonne tondeuse très solide car j'ai un cheveux très épais et je fous en l'air facilement une tondeuse mais je me suis rappeler cette marque qu'il utilisé a l'armée alors allez y foncez vous ne serais pas déçus c'est pas une tondeuse minable des centre commerciaux qui fonctionne 8 jours c'est vraiment du haut de gamme
le 31 mars 2015
Très bon rapport qualité/prix.
Le design et les matériaux semblent solide. Elle coupe parfaitement bien et en silence.
Elle est puissante et ne peine pas du tout sur une barbe revêche et des cheveux très épais (sinon ça fait très mal !).
Elle vibre juste un peu, ce n'est pas gênant.
Seul bémol : les lamelles du plus petit sabot sont trop souples et les cheveux se coincent.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.