Format: Broché|Modifier

Un très beau voyage dans les œuvres des ingénieurs Italiens. Avec pour point d'orgue la fameuse 500 V8 de l'ingénieur Carcano. Mais Moto Guzzi est surtout connu pour ces V7 à transmission par arbre et cardan. La V7 Spécial a fait le bonheur de nombreux rouleurs dans les années 70. Pour ma part, j'ai eu le grand bonheur de posséder une V7 Sport au fameux cadre surbaissé, cette machine fut l'oeuvre de l'ingénieur Lino Tonti. Pour les amateurs d'histoire de la moto. Beau Livre
le 5 janvier 2012
Beau livre, richement illustré, abondament documenté par les auteurs qui retracent explicitement l'histoire de la marque de Mandello des Lario.
A posséder pour tout amoureux de la marque.
le 20 décembre 2011
Ce livre est parfait pour les amateurs de Guzzi. Historique ,technique et évolution de la marque et des modèles ,tout y est .Un livre que j'attendais.
le 21 septembre 2015
Dans la grande tradition ETAI, voici un ouvrage particulièrement bien documenté, tant en terme d'image que de contenu.
L'auteur s'est attaché à donner beaucoup de détails et décortique l'épopée des V-Twin Guzzi dans leur technique et leur contexte historique.

L'ouvrage indispensable à la bibliothèques des passionnés des machines de Mandello del Lario

5 étoiles sans hésitation
le 18 avril 2014
A offrir ou à s'offrir pour tous les fans de cette marque.
Ce n'est pas le premier livre qui en parle et pourtant les écrits sont agréable et riches en infos que je ne me souvenaient plus. Très belles photos et chronologie de l'histoire de Moto Guzzi.
J'ai beaucoup aimé moi-même et mon mari a adoré son cadeau de Noël.
Superbe livre pour une superbe marque.
le 26 mai 2014
Pour les connaisseurs.
très beau livre, de belles images et des commentaires accessibles.
Il n'y a pas que les pâtes en Italie...