le 27 avril 2008
voila un tel qui repond a toutes mes attentes!
bonne autonomie, tres beau, qualitee photo nikel, voila un bon telephone
je ne le quitte plus!
NE PAS HESITER
le 24 août 2015
Pour moi qui cherchait un petit téléphone, à clapet, sans chichis, je suis ravie de mon achat.
Le design est vraiment très élégant, certaines fonctions sont vraiment très sympas :
- pouvoir lire les sms sur l'écran extérieur sans être obligée d'ouvrir le clapet
- le signal répétitif d'appels manqués ou de sms non lus (que j'avais déjà sur mon ancien portable mais qui tend à disparaître sur les modèles récents)
- présentation de l'appelant sur l'écran externe (même remarque que ci-dessus)
Il y a aussi le signal sonore de niveau de batterie, l'autonomie très longue, la simplicité d'utilisation et de prise en main, le poids minime, la taille riquiqui...

Les deux points négatifs que je lui trouve : un peu difficile à ouvrir d'une seule main (mais c'est peut-être juste le coup d'en prendre l'habitude) et le fait de ne pas trouver dans le commerce une coque rigide, semi-rigide ou adhésive adaptée (l'écran extérieur est luisant comme un miroir mais risque de ne pas le rester longtemps sans sprotection...)
le 16 octobre 2009
Bien mais un peu petit. Difficile à ouvrir d'une seule main : il faut s'entraîner ! Je ne suis pas un fan du téléphone... Agréable, tout fonctionne bien. Ce n'est pas un Iphone ou un HTC mais il est moins cher ! Photos acceptables pour le reste j'ai un Ipod.