Format: Album|Modifier

le 26 juin 2010
Mots croisés décevant par leur trop grande simplicité par rapport aux grandes grilles du même auteur, du moins pour un cruciverbiste chevronné
le 24 août 2015
POUR LA PREMIERE FOIS CHEZ AMAZONE, J'AI ETE DECU. JE PENSAIS RECEVOIR UN "MOTS CROISES" COMME CEUX QUE J'AVAIS ACHETE AUPARAVANT, MAIS JE ME SUIS RETROUVE AVEC UN MINI MOTS CROISES, SANS INTERET. IL SERAIT JUDICIEUX POUR AMAZONE DE LE MENTIONNER SUR LA PRESENTATION DU PRODUIT.
le 2 octobre 2013
the must, the better, le meilleur : par notre regretté Michel Laclos
8 plus de mots requis 3 plus de mots requis...c'est d'un ridicule votre façon de faire évaluer...
RG
le 7 janvier 2014
J'ai quand même été un peu déçue car je pensais que les définitions seraient un peu plus "à tiroir" mais ce n'est pas mal quand même .
le 9 juillet 2013
Les mots croisés de Michel Laclos, ces casse-têtes que ce bonhomme invente pour notre plus grand plaisir, ses définitions machiavéliques, ses tournures indomptables...
En format poche, pour les salles d'attente médicales, les trains, les bus, ... on peut les emmener partout....

J'ai appris, il y a quelques semaines, le décès de Monsieur Michel LACLOS; j'en suis fort peiné et je présente, à tous ses proches, mes plus sincères condoléances.
le 8 novembre 2013
Même chose que précédemment les petites grilles sont plus dures à trouver que les grandes, Mais elles sont très bien quand même.
le 18 décembre 2013
La photo qui décrit l'ouvrage est trompeuse et ne m'a pas permis de me rendre compte qu'il s'agit d'un ouvrage de poche. J'ai été déçu pour la première fois d'une commande sur Amazon.fr
le 19 mars 2013
Mêmes remarques que pour les autres livrets. Toujours très agréable de s'aventurer dans les casse-tête de M Laclos. Il faudrait que les autres verbicrucistes s'y mettent aussi! (Drillon, Aussitôt, Hannouna...)
le 30 avril 2015
les mots croisés de Michel Laclos sont toujours un agréable passetemps, doublés d'une excellente gymnastique de l'esprit.
je vous les recommandent.;. chaleureusement.
le 13 décembre 2012
Les définitions sont pleines d'humour et je trouve ces mots-croisés très amusants. Je les conseille aux amateurs ! Surtout il ne faut pas regarder les solutions !