Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 février 2017
Cette centrifugeuse est de petite taille donc tres pratique,les jus de fruits sont prepares tres rapidement,malheureusement elle est tres bruyante
mais on finit par s'y habituer.Un autre reproche(ce ne sont que de petits reproches)elle produit beaucoup d'ecume(pas toujours agreables) et
dernier reproche j'ai du mal a enlever la partie ou se trouve le filtre,mais bon parfois on a deux mains gauches.Sinon c'est une bonne centrifugeuse
qui fait d'excellents jus de fruits frais et cela est tres agreable autant en hiver quand ete ,je dis cela parcequ'on s'adapte aux fruits que l'on trouve a
chaque saisons.La livraison a ete rapide,l'emballage parfait.Tres bon rapport qualite /prix.je la recommande aux personnes en couple ou seules
car la quantite de jus est moyenne.Bon ,je suis satisfaite de mon achat et c'est l'essentiel.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 22 octobre 2016
Cette centrifugeuse extrait très bien les jus. Elle est assez petite donc les fruits et légumes doivent être coupés assez petits. Le nettoyage est un peu contraignant comme pour toute centrifugeuse, mais il suffit de la faire tremper dans un eau savonneuse très chaude, et d'utiliser une brosse.

Je note les difficultés des autres usagers à mettre un verre sous la centrifugeuse: personnellement je tourne le bec à l'horizontale, je glisse mon verre/mug légèrement en oblique et je le pose une fois qu'il est positionné sous la centrifugeuse, puis je remets le bec en position verticale. Ca prend 2 secondes, je le fais sans même y penser. Pour retirer le verre/mug, cette fois je bascule légèrement la machine en arrière et c'est bon.

Mon seul vrai soucis est qu'elle fait vraiment pas mal de bruit, mais dans sa catégorie de prix je pense difficilement trouver mieux.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 30 août 2016
Cette petite centrifugeuse est plutôt jolie et compacte donc on peut la laisser sur le plan de travail sans problème. Par contre, on ne peut mettre que peu de morceaux de fruits à la fois, et petits. Le pot qui réceptionne les déchets à l'arrière du robot n'est pas fixé, donc si on déplace ou qu'on soulève l'appareil, il ne suit pas. De plus, un petit espace ouvert de chaque côté de ce pot laisse des gouttes de jus s'échapper. Résultat des courses : pour un petit verre de jus, vous devez ensuite nettoyer les 5 pièces immédiatement (sinon ça colle) ET votre plan de travail : ) Voilà pourquoi je pense n'utiliser ce robot que de manière occasionnelle...
9 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2016
Facile d utilisation. Se demonte facilement et pratique à nettoyer. Petite capacité idéal pour couples ou en solo.
bon rapport qualité prix.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 février 2017
Cette centrifugeuse est plutôt efficace, le jus n'est pas trop épais mais pas n'on plus liquide comme un jus en bouteille. Pour peu de fruits on obtient une assez bonne quantité de jus.
le 22 septembre 2016
facile d'utilisation, ne prend pas de place , se nettoie aisément.
je l'utilise tous les jours , carottes, pommes , poires , pèches...tout y passe même si le goulot semble petit, il suffit de couper les pommes en 4...
le 19 septembre 2017
Nul nul nul tout les fruits que l'on met à l'intérieur sortent de tout les côté le réservoir pour les déchets n ai pas fixer alors pour un jus de pomme carotte vous offrez à boire a votre plan de travail aussi mais en déchet lol bref pas contente de mon achat pour le prix ya mieux 🖓🖓🖓
le 11 mai 2017
Super efficace pour des petites quantités. Je suis satisfaite globalement. Le seul bémol c'est que c'est pas simple à nettoyer
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2017
Très contente de mon achat. Appareil qui ne prends pas de place. Le seul petit bémol c'est qu'il est un peu bruyant. Mais il fait très bien son travail. Effectivement la hauteur du bec est limite mais je mets un récipient avec une capacité de 1/2L et je remplie une bouteille au fur et a mesure!
le 16 septembre 2016
Bonne petite centrifugeuse. Fonctionne très bien. Je m'en sers tous les jours depuis 3 semaines.
Les moins : je dirais impossible de mettre un grand verre, bec trop bas et parfois les "déchets" arrivent à passer en dehors du récupérateur et ça en met un peu partout. Des moins pas vraiment gênants au vu du prix du produit.
Je rajouterais peut-être une petite brosse pour le nettoyage du tamis.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.