Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 14 novembre 2016
je suis très contente du produit, facile pour faire des soupes etc... et le laver je le recommande. beau cadeau pour noël.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 19 janvier 2014
Efficace pratique malgré une adaptation au cran de sécurité. Ce blender fait son travail. Soupe ou smoothies, il assure vraiment!
9 personnes ont trouvé cela utile
le 18 août 2017
Bien recu come prévu bien stable,quelques decibel en trop,fonctionne très bien facile à nettoyer démontage pratique et rapide chaque élément est démontable faire confiance au vendeur était moulinex.👍🏻
le 21 août 2016
Appareil simple d'utilisation, facile à nettoyer et très peu encombrant.
Design passe-partout, s'accordant avec les éléments d'une cuisine blanche ou colorée.
Possibilité de réaliser des smoothies, des milk-shake ainsi que des gaspachos!
le 16 décembre 2015
Le Blender correspond bien à ce que j'en attends. Parfait pour la soupe de légumes. Pour le moment je m'en suis servir que pour ça
le 3 novembre 2011
Ce blender me convient parfaitement, notamment pour faire des milk-shakes à la maison. Très facile à utiliser et à nettoyer.
le 9 juin 2016
Produit de bonne qualité, très facile d'utilisation, nettoyage simplissime. Je recommande, surtout aux mamans ! Les enfants adorent ces jus à base de fruits frais.
Je possédais avant un blender avec pot en verre (trop lourd) dont il fallait nettoyer et remonter correctement les joints. Avec cet appareil, finie la galère du nettoyage et du remontage ! Bref, j'adore.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 août 2017
J'ai été contente de mon achat jusqu'à ce que je le mette en marche !!
J'ai acheté cet article pour un usage de vacances. Je ne m'attendais donc pas à un lender top qualité vu le prix.
Mais là vraiment il ne vaut pas son prix. À chaque utilisation le moteur sent le brûlé, on a l'impression qu'il va lâcher à chaque instant. Il ne marche que quelques instants le temps de mixer des fruits avec un peu de lait. Ce n'est donc pas une utilisation immodérée !
Article sans aucun intérêt
le 10 octobre 2013
bonjour,j'ai des problème, il fonctionne plus,vous pouvez m'aider.quand je fais fonctionner,ça retourne plus du tout et ça sent mauvais.je comprends pas.
3 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 18 novembre 2013
c est tout ce qu on lui demande pour le prix;en espérant qu il durera vingt ans comme le précédent!?
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.