Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 mai 2014
Une polaire douillette et bien coupée,très agréable à porterJe recommande ce produit pour une tenue décontractée les jours frais à la campagne ou en randonnée
le 26 février 2014
tres belle polaire agreable a porter et joli a regarder elle est aussi chaude et douce je vous remercie beaucoup
le 18 octobre 2014
Très bon polaire, bonne qualité, bien conçu: 2 poches de côtés, réglable via des fils en dessous. Bonne longueur.
Taille bien, couleur un peu kaki agréable.
Tient bien chaud, pratique et léger.

Je souhaiterais l'avoir en d'autres couleurs.
le 12 octobre 2014
enchantée par cet article et par la diligence de ce site, la poste a perdu ma commande et immédiatement Mountain Warehouse m'en a fait parvenir un autre en remplacement. encore merci
le 1 octobre 2014
La couleur n'est pas jolie. On dirait une couleur "caca d'oie". Polaire très fine. Je ne la recommande pas. A éviter