Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 30 octobre 2009
il y a douze titres. Dommage, c'est un peu court (39 mn)...mais de bons morceaux quand même !
le 19 mars 2010
Tres satisfaite de mon CD ainsi que toute la famille puisque maintenant tout le monde chante !!!
le 16 mars 2014
Ce n'était pas pour moi que je l'ai acheté mais à priori ma copine en est contente. Retranscription fidèle de la comédie musicale du même nom... Quand vous n'avez pas assez d'argent pour lui offrir le live, ça reste une bonne alternative.
le 24 septembre 2009
L'album est bien. Je suis seulement déçus par le fait que le double album soit sortis plus tard. J'aurais préférer celui-ci, car pour 3 euros de plus vous avez 10 chanssons de plus.
le 4 juin 2009
N'étant pas fan de spectacle musicaux au départ, je me suis pourtant passionnée pour cet opéra rock grâce au premier single : "tatoue-moi". La voix de Mikelangelo Loconte m'a conquise et en toute honnêteté, découvrir un nouveau talent tel que lui n'est pas négligeable. On n'a beau décrier l'un des auteurs, Mr Dove Attia en l'occurence, il faut tout de même avouer qu'il nous offre un superbe album avec de belles mélodies rocks (si si ...) et un magnifique casting pour le spectacle. Mais j'oubliais, il est vrai qu'en France il est de notoriété publique de descendre en flèche ce qui ne plait pas à certains. Mais ce qui ne plait pas aux uns, peut aussi plaire aux autres et il faut également en tenir compte. Personnellement je trouve cet album fortement intéressant et j'ai aussi hâte d'assister au spectacle qui s'annonce grandiose. Gros coup de coeur aussi pour le clip "vivre à en crever" qui figure sur le dvd, une sublime réalisation d'Olivier Dahan qui met en scène deux jeunes artistes (Mikelangelo Loconte et Florent Mothe)qui méritent que l'on s'attarde sur leurs voix et leur extrême humilité, ce qui reste assez rare dans ce domaine. En résumé, j'aime, j'aime, j'aime. Un grand bravo et un grand merci.
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2016
Des musiques originales et entraînantes et paroles sensées !!! Des interprètes incroyables !! A recommander pour ceux qui aiment les belles chansons !!
le 5 octobre 2009
Ce CD est vraiment super mais je tenais à préciser qu'en live c'était encore mieux !!!Je vous conseille vraiment d'aller le voir, les musiques du cd interprétés en direct par les talentueux chanteurs et l'orchestre c'est juste énorme, ajouter à cela les magnifiques costumes, tous les décors grandioses qui s'enchainent, les jeux de lumière. On en a pleins les yeux. C'est la comédie musicale de la rentrée !!! A voir absolument !!
le 5 juillet 2015
Je ne regrette pas cet achat contrairement à certain téléchargement celui ci et conforme à ma demande.de plus il n'ai pas onéreux
le 3 mai 2011
J'aimerai remercier tous ceux qui ont participé à ce petit BIJOU.
Pour une fois : les paroles sont en français, veulent dire quelque chose
et ne sont pas écrasées par la musique... Il faut en parler.
Peut-être un peu + de pub (Dove) et de clips... BISOUS BISOUS.
le 29 décembre 2012
TRES BON CD QUE DU BONHEUR A ECOUTE JE RECOMMANDE POUR SON OPERA ROCK UNE BELLE REUSITE POUR UN PRIX SYMPA