le 21 avril 2016
Les dimensions sont parfaites pour l'Ipad mini. Les films ont une bonne transparence et sont assez facile à mettre sur l'écran. J'ai réussi à le mettre dès le premier essai sans faire de bulle. Mais attention à la moindre poussière qui risque de créer une bulle disgracieuse. C'est pour cela qu'un lot de 3 film est toujours utile en cas d'échec. Les petites dimensions de l'Ipad mini facilitent l'installation mais c'est plus problématique pour des tablettes de plus grandes dimensions.
En conclusion on a un produit correct pour un tout petit prix et qui fait juste ce qu'on lui demande.
le 18 mars 2013
se colle bien contrairement à d'autres
se positionne bien et ne se raille
pas trop vite
bon rapport qualité prix
le 14 avril 2016
Produit de très bonne facture parfait mon iPad est tombé antirayures vraiment très bon produit conservez vos écrans longtemps ce produit très résistant en plus aucune différence avec ou sans au niveau du tactile parfait
le 24 août 2015
Offert en cadeau, voici son avis : Pas chère, une fois qu'on sait comment faire on peut faire en sorte que le film soit bien posé sur l'écran de l'ipad. En effet, c'est très galère à poser sans créer des micros-bulles... 2 essais.
le 15 mai 2013
J'ai acheté ces films pour protéger ma tablette graphique et ils sont supers. Facile à poser, petits carrés de microfibre et raclette fournis avec. En plus, j'ai eu 4 films au lieu de 3 !
le 9 décembre 2014
Sensation un peu étrange aux premiers passage de doigt (qui accroche un peu) mais qui passe très vite, dimenssion super pour un ipad mini avec un lot de 3 vous ête parez pour un moment ou cela vous permet plusieurs tentative si vous êtes moin balèze que ma chérie pour les installer ^^
le 23 novembre 2013
Reçues rapidement, ces protections d'écran sont très difficiles à mettre sans poussière. J'ai utilisé les 3 avant d'avoir un résultat correct (et pourtant j'ai l'habitude de bien mettre les films sur tablettes et smartphones) et une fois, posé, je me suis aperçu que le film donne une impression de flou à l'écran de mon nouvel ipad mini rétina. J'ai tout enlevé.
le 16 janvier 2014
cela ne vient sans doute de moi mais pas facile du tout à mettre en place...
impossible de ne pas avoir au moins une bulle !
peut etre avec un support rigide pour aider...mais excellent rapport Q/P si on a un support de son coté.
le 16 août 2013
Une astuce pour éliminer les bulles d'air qui pourraient subsister après avoir appliqué la protection : utiliser l'extrémité d'un cure dents en bois (pas la pointe !) à plat, je répète, à plat, et frotter doucement sur la bulle qui disparaîtra.
le 8 mai 2013
ce produit est tout à fait adapté, la pose du film est facile , le rendu est impeccable.
Je recommande surtout pour le prix très modique