D'occasion:
EUR 35,00
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Funkingdom
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Vendeur Pro - Très bon état - Garantie satisfait ou remboursé - Envoi rapide et protégé sous 5 à 15 jours ouvrés - 160723 -
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Mr. Nobody [Blu-ray]

4.4 étoiles sur 5 47 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 16,45 1 d'occasion à partir de EUR 35,00

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Jared Leto, Sarah Polley, Diane Kruger, Linh-Dan Pham, Rhys Ifans
  • Réalisateurs : Jaco Van Dormael
  • Format : Couleur
  • Audio : Anglais (DTS-HD High Res Audio), Français (DTS-HD High Res Audio)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Pathé
  • Date de sortie du DVD : 5 janvier 2011
  • Durée : 155 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 47 commentaires client
  • ASIN: B004818ORI
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 21.959 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Bande-annonce (HD - DTS-HD MA 5.1 - 1'58" - VF + VOST)
Making of (45'06")
Modules (16'33")
5 scènes inédites (6'45" - VOST)
Débat avec Jaco Van Dormael : question/réponse lors de l'avant-première (10'40")
Galerie photos : diaporama sonorisé (HD - 3'03")

Descriptions du produit

Description du produit

Peut contenir le DVD du film dans une pochette séparée (dans la limite des stocks disponibles)
Boîtier Blu-ray avec fourreau
Le film en deux versions :
- version longue (155')
- version courte (139')

Synopsis

Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues. Autant de rencontres et d'histoires d'amour sur lesquelles Nemo Nobody, dernier homme mortel sur terre, revient.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray Achat vérifié
Je ne m'attendais pas forcément à grand chose avant de visionner ce film mais le thème ainsi qu'un casting plutôt intéressant m'ont convaincu de me laisser tenter. Et je ne l'ai vraiment pas regretté !

D'abord, l'excellente surprise de l'image : quelle qualité, quelle fluidité dans les plans, quelle "photo". L'image est vraiment sublime. Il faut dire que je sortais d'une cure de Lars Van Triers (que pourtant j'apprécie malgré son délire sur le "Dogme"), mais que ça fait du bien de retrouver un tel esthétisme, une telle minutie dans les plans ! Ensuite les acteurs, très crédibles, jouent parfaitement leur rôle : mention spéciale à Jared Leto qui m'avait déjà conquis dans Requiem for a Dream et qui prouve une fois de plus tout le talent dont il déborde. Enfin le scénario et la mise en scène, là je peux comprendre qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Quoi qu'il en soit ça ne peut pas laisser pas indifférent. L'exploration habile de la branche des possibilités du devenir représente pour moi un exercice oh combien intéressant et surtout extrêmement réussi. Le film est long, pourtant je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'ai particulièrement apprécié les phases ou Jared Leto, tel un professeur d'université perdu sur un plateau TV, discerte sur les paradoxes de l'univers, la finalité humaine ou la réversibilité du temps.

Alors certes, on perçoit certaines inspirations au fil du projet, de Lynch à Memento, en passant par Ridley Scott (Blade Runner) mais qui peut se targuer aujourd'hui de n'avoir subi l'influence d'aucun autre réalisateur ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Un très joli film, mais pas seulement.. Ce n'est pas un film d'action et pourtant.. Les effets spéciaux sont à couper le souffle, le film est réellement magnifique graphiquement, les couleurs sont bien choisies, les jeux de caméras sont bien faits un film intimiste qui n'a pourtant rien à envier aux grosses productions comme Avatar, en tout cas visuellement.

L'histoire maintenant, à l'heure où la violence, le sexe, le crime sont devenus monnaie courante dans le paysage cinématographique actuel, ce film déteint et nous propose une jolie histoire pleine de bons sentiments, de recherche sur soi même, sur les choix qui définissent notre vie.. Bref un très joli film à mi-chemin entre "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" et "L'effet papillon".

Ce film pourra en décourager certains par sa complexité, il sera peut être nécessaire de le revoir au moins une fois, mais il est difficile de ne pas être totalement séduit par le jeu des acteurs: Mention spéciale à Jared Leto qui joue à la perfection une pléiade de versions différente de son personnage de base avec une envie et une conviction qui ne laissera personne indifférent.
Les personnages féminins ne sont pas en reste, Sarah Polley et Diane Kruger sont époustouflantes.

La bande originale (Ecrite, et jouée par le frère de l'auteur/réalisateur) est tout aussi sublime.

Les bonus du Blu-Ray sont à la hauteur du film: 40min de Making-Of, version longue (2h38) et version courte (2h19) du film et une grosse série de scènes coupées au montage.

Bref 15€ pour un grand film à garder dans sa vidéothèque.
2 commentaires 48 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
"Mr. Nobody" est l'équivalent de "Toto le Héros" à la puissance 10 : plus de moyens, plus de créativité, plus de couleurs, plus de beauté, plus de maîtrise, plus d'humour, plus de tristesse...

"Mr Nobody" est une expérience audio, visuelle, émotionnelle et temporelle unique, sensible, bouleversante. Cinéfile depuis 35 ans, cela fait des années que je n'ai pas pleuré et rit à la fois autant. Pleurer de rire. Et je suis pourtant vraiment exigeant.

Cette expérience se déroule sur tellement de niveaux qu'il est impossible d'en apprécier la perfection, la richesse qui se dégagent à la première ou deuxième ou troisième fois qu'on le voit.

Le plus étonnant reste cette absolue maîtrise du temps, à la fois dans le déroulement de l'histoire, impossible à décrire mais à la fois parce que "Mr Nobody" déborde largement des 2 heures 35 pour s'étirer sur une vie. A la manière d'un film 3D, les images sortent du cadre figé de l'image en 2D de l'écran. Les émotions se libèrent du cadre linéraire de la vie ordinaire.

Il faudrait un livre entier pour décrire les menus et grands détails qui font de ce film un chef d'oeuvre comme une peinture ou une sculpture unique qui vous marque à vie.

Monsieur Van Dormael, je ne sais pas comment vous exprimer ma gratitude et vous remercier pour cette merveille et j'en ai encore les yeux rouges...

Vous pensez avoir tout vu ? S'il vous plaît, achetez ce DVD/BR, la vie redevient belle avec Mr Nobody, soutenez le cinéma de qualité ! Le BR rendra évidemment justice au film grâce aux détails supplémentaires et à l'excellent qualité de son.
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?