Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 8 août 2017
PARFAIT.LE premier point, la cuve est en céramique, important pour moi plutôt que du "tefal". ensuite la chauffe sur trois points, c,est super pour une cuisson gâteau ou.. pain ça marche..
La fonction braiser est exactement ce que l'on en attend, une cuisson mijoter sans rien durcir des aliments, j'ai cuit poulet et poisson, rien e caoutchouteux . PARFAIT pour moi au vu du rapport qualité prix.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juin 2017
appareil génial. cuit les aliments très vite et à l'étouffer, si bien que les aliments sont moelleux et délicieux. La cuve est d'une capacité assez grande et est facile à attraper pour la sortir du multicuiseur sans la pince vendue avec car elle dépasse et du coup est très accessible avec les doigts.
Je recommande cet appareil avec un joli design.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 5 août 2017
L'appareil n'a pas tenu un an. Le couvercle ne tient plus, un fil est sorti - mon mari s'est pris un coup de jus.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 22 novembre 2017
Très pratique je l'utilise tous les jours sans modération. Conforme au descriptif, de taille correcte et facile d'utilisation. On met les produits à l'intérieur et on programme. Pas besoin de surveillance.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2017
Malgré un petit couac au début, vite rattrapé grâce au SAV hors-pair, ce multicuiseur est parfait. D'une utilisation intuitive il est pratique et permet de l'entrée au dessert la confection de multiples plats plus délicieux les uns que les autres. Et la fonction "différée" est plus que top. Je l'adore.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 11 janvier 2017
ma fille fut ravi de ce cadeau cuisine très facile as trouver un site complémentaire au livre de recette et a convaincu sa tata de l acheter je le recommande
10 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2017
Produit pratique et conforme à mes attentes. Juste une odeur de caoutchouc etait perceptible les premières cuissons mais n affectait pas les aliments.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 1 septembre 2017
Super multicuiseur je gagne du temps pour cuisiner et moins de vaisselle a faire. Le seul reproche un peu dur q prendre en main pour in novice et la cuve accroche je doit donc surveiller pourtant je suit les recettes
6 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juillet 2017
Conforme aux fonctions annoncés sur le site, surpris par la super qualité anti adhésive de la cuve, facile à nettoyer. J'ai cuisiné un roti de boeuf, l'aspect et le goût comme dans un four classique (sans les nettoyages), les steaks, côtes d'agneaux, et toutes sortes de grillades sans matières grasses. Côté négatif, mémoire volatile de l'heure lors des coupures de courant, dommage écran pas rétroéclairé.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 10 décembre 2016
Je viens de l'acheter, je m'y perd dans les différentes programmations! Pas fait pour les seniors!Sinon, bonne fabrication à première vue.
7 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 78 questions avec réponses.