Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99

Économisez
EUR 5,42 (64%)

TVA incluse
<hza:string id="udp_accessibility_ku_badge"/>
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 25 000 en français. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

OU
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Multiplication par [Vandroux, Jacques]
Publicité sur l'appli Kindle

Multiplication Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 81 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Longueur : 140 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Avez-vous déjà rêvé de vous dédoubler ?
C'est ce qui arrive au héros de cette histoire...
Une journée de travail exécrable, un responsable hiérarchique qui veut sa peau, une soudaine migraine à se taper la tête contre les murs… autant de raisons pour Christophe Calmette de rentrer précipitamment chez lui en pleine journée pour chercher l’oubli dans un sommeil réparateur.
Une surprise de taille l’attend à son réveil ! De manière totalement inexpliquée (et qui ne sera pas expliquée), il s’est dédoublé pendant son sommeil. Il découvre un autre lui-même, tout aussi étonné qu’il ne l’est !
Les deux Christophe vont rapidement découvrir le large champ de possibilités offertes par leur nouvel état. Cette opportunité va se révéler indispensable à la fois pour relever le défi que lui a lancé son odieux patron, qui souhaite se débarrasser de lui, et pour apprendre à connaître Caroline, une femme volontaire, fragile et sans doute un peu trop belle.
Il va plonger au cœur d’une société apparemment bien sous tous rapports et y découvrir un monde d’intrigues, de trafics et de jeux de pouvoir. Comment utilisera-t-il son don d’ubiquité pour en dénouer les fils et répondre aux appels à l’aide de Caroline ?
Et vous, comment auriez-vous utilisé un tel pouvoir ?

Du même auteur :

En français
- Projet Anastasis : Roman
- Les Pierres Couchées : Roman
- Multiplication : Roman
- Au cœur du solstice : Roman
- Décollage imminent : Nouvelle
- Les Enchères : Nouvelle

En Allemand
- Der Herzenssammler Traduction de Au Coeur du solstice

En anglais
- Take-off! : traduction de Décollage imminent
- Heart collector : traduction de Au Coeur du solstice
- Project Anastasis : traduction de Projet Anastasis

En italien
- Decollo imminente : traduction de Décollage imminent

Pour les Enfants
- L'arbre à chocolat : Les aventures de Féfé au pays des volcans tome 1
- La rivière disparue : Les aventures de Féfé au pays des volcans tome 2

Biographie de l'auteur

Jacques Vandroux est ingénieur de formation, il est amené à beaucoup voyager à travers le monde, voyages transatlantiques et connexions à n'en plus finir ! Écrire lui permet de transformer ces longues heures d'attente en moments passionnants. Après trois ans d’écriture, il a signé en 2008 « Les Pierres Couchées », son premier roman. Peu enclin à se lancer dans la recherche d’un éditeur, il en a fait profiter ses proches et l’a stocké au fond du disque dur de son ordinateur. En 2010, il écrit « Multiplication », un roman court et original, qui suit la même trajectoire que son prédécesseur. Encouragé par une amie et grâce à l'aide et au soutien logistique de son épouse, il a publié ses premiers romans sous forme de livre numérique, sur Amazon. Sans autre publicité qu’un courriel à ses proches, le succès qui a suivi au bout de trois semaines seulement, était pour le moins inespéré : pour tous ses romans, une montée rapide et une présence durable dans le top 100.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 358 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 140 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Jacques Vandroux; Édition : 1 (25 février 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B007DXP6FQ
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 81 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°645 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par CG le 29 mars 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai trouvé le début étrange. Rien à voir avec "Les pierres couchées" ou "Le solstice d'été". Le genre est différent mais sympathique. Je me suis laissée prendre par l'histoire et je me suis mise à souhaiter avoir moi aussi un "clone" !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Une nouvelle qui se lit facilement. Un thème original servi par une écriture fluide. J'ai passé un bon moment, et pour tout dire j'ai même regretté que l'auteur n'est pas développer plus longuement le sujet.

Je conseille vivement!
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai lu avec plaisir les autres ouvrages de Jacques Vandroux. Celui ci, malgré une idée originale déroule l'histoire de façon linéaire avec peu de suspens. Dommage! En espérant que le suivant soit meilleur.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Nous utilisons tous, à des degrés divers, une forme de dédoublement mental pour nous aider à résoudre nos petits conflits internes. Utilisateur assidu de cette forme de dédoublement, et le poussant assez loin, j'assiste souvent au recadrage sévère de "Paulot l'irrévérencieux" par "Paul le rigoriste" qui tourne parfois au duel fratricide. J'étais donc déjà sur la base de lancement quand j'ai été invité à prendre le départ de ce voyage inter-gémellaire qui nous est proposé par Jacques Vandroux. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis laissé guider par le talent de l'auteur pour explorer toutes sortes de situations qui peuvent naître de cette tardive et subite gémellité. L'auteur de fiction utilise pleinement sa possibilité de nous faire découvrir des territoires que la réalité ne nous permet pas d'atteindre, alors pour apprécier pleinement le voyage, il est préférable de laisser au vestiaire ses semelles de plomb cartésiennes pour se laisser embarquer dans l'imaginaire de l'auteur. On suit alors avec beaucoup d'intérêt les péripéties du double-héros plongé dans un panier de crabes rempli d'affairistes peu scrupuleux.
Mais quand le mot fin apparaît dans le hublot, le retour de ce voyage en Monozygotie peut provoquer un atterrissage un peu douloureux et un sentiment de solitude pour les 99 % d'humains, qui comme moi ont eu la curieuse idée de venir fréquenter cette planète sans être accompagné de leur copie conforme, alors on espère que Jacques Vandroux multipliera ses efforts pour ne pas nous soustraire au plaisir de découvrir prochainement son double-héros affronter de nouvelles situations.
Paul Laumar
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Deux heures de détente. Beaucoup d ingéniosité dans ce roman. Je rêve de pouvoir un jour me dédoubler ainsi mais pas pour mettre mon chef en déroute...
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Une écriture limpide comme Jacques VANDROUX le fait toujours. Un thème déjà rencontré mais traité avec autant d'originalité que d'humanité, c'est un plaisir. Le combat entre le bien et le mal, entre la confiance et la traitrise et pour fini le bonheur. Et si (tous) les personnages profitant de leur situation vivaient de nouvelles aventures ?
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai bien aimé le concept du type qui rentre chez lui et trouve son double. Un double, ça peut être utile, comme on le verra à la fin du livre, mais le problème c'est la "réciprocité" qui fait qu'on sait/vit ce que l'autre a vécu, ce qui enlève beaucoup de surprise.
Intéressant, j'ai passé un bon moment en lisant ce livre que je conseille à tous.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par LAULAULA TOP 500 COMMENTATEURS le 31 décembre 2015
Format: Format Kindle
Un livre qui se lit facilement, bien mené, un thriller version courte et c'est tant mieux car on va à l'essentiel.
Une histoire de chantage dans le milieu des affaires, tout à fait plausible, menée avec tant d'habileté que l'on entre tout de suite dans la peau des personnages et une bonne dose d'originalité introduite par le thème du dédoublement.
A lire !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents