undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 mars 2013
quand la coque est arrivé j'avoue que l'emballage m'a un peu surprise, elle était dans un petit sac en plastique, ça mettait pas forcément en confiance sur le produit même, mais bon elle est pas trop mal finie, elle est donc mate au dos et il y a juste le pourtour qui est lisse, elle ne gêne pas pour l'appareil photo ni les touches, donc à ce prix-là, rien à redire !
le 1 avril 2013
bon ergonomie protège bien le tel toucher doux et antiglisse
rien a redire si je devais le recommander je ferai sans hesitation
le 6 février 2013
Mise en place facile, excellente finition, cette coque de protection remplit pleinement son rôle de protection du mobile contre les petits chocs de tous les jours.
le 12 juin 2013
Coque simple et qui adhère bien aux différentes surfaces. Pratique quand on est habitué aux chutes de téléphone.
Mais on ne sent pas vraiment les touches (volume et blocage) lorsqu'on les presse et le fil d'alimentation ne se connecte pas très bien quand la coque est en place. Très souvent, j'enlève le bas pour pouvoir le charger.
le 17 mai 2013
Correspond aux dimensions extérieures du téléphone, facile à placer et à retirer, avec juste une petite réserve sur la taille de la fente permettant d'insérer la mini-usb du chargeur, trop étroite et qu'il a fallu que j'élargisse à l'aide d'une petite pince coupante.
le 9 avril 2013
Coque discrète et relativement peu épaisse permettant une bonne prise en main. Le silicone n'est pas lisse mais d'aspect satiné accentuant la prise en main. Idéal avec un film de protection d'écran.
le 25 avril 2013
LA housse silicone SANS couverture. Protège des chocs, très fine. CELLE que je cherchais !!
Très bon rapport qualité / prix. Merci !!
le 29 septembre 2013
S'adapte bien au Galaxy S3 mini, en protégeant bien l'arrière et les côtés, facile à mettre et à enlever. L'écran est protégé contre les chutes à plat (grâce aux côtés), bien sûr pas contre les chutes sur un coin de table par exemple, mais pour moi c'est suffisant. Un petit bémol: l'ouverture pour la prise jack 3.5 (écouteurs) est suffisante pour les écouteurs fournis avec le téléphone, mais pas pour certains autres écouteurs (avec plus de plastique autour de la prise).
le 14 mai 2014
Évidement la coque épaissi et alourdi quelque peu le téléphone mais c'est inévitable.
Une bonne protection, je n'ai pas de difficulté à utiliser les boutons latéraux.
Le téléphone devient un peu plus adhérent dans la main, ce qui permet de moins le faire tomber parfois !
Très satisfait après 3 semaines d'utilisation.
le 10 septembre 2013
Produit livré par HandyNow dans le délai annoncé, et ne présente aucun des défauts listés dans certains commentaires.
- La coque est relativement ferme et tient très bien (elle ne se déforme pas).
- pas besoin d'agrandir la découpe pour la prise USB qui correspond bien à la taille voulue
Donc, c'est parfait