Style: Samsung Galaxy S3 Mini Noir|Modifier

le 30 janvier 2013
contrairement au descriptif de l'annonce,cet étui n'est pas en cuir véritable ,mais en synthétique ce qui a mes yeux est limite une arnaque ,vouloir vendre c'est bien ,être honnête c'est encore mieux
le 6 février 2014
Beau produit, conforme à la description, de qualité. Après plusieurs semaines d'usage l'aimant du clapet rempli toujours bien son office. Certes l'épaisseur du mobile ainsi protégé double, ce qui est inévitable pour avoir la bonne protection et une très belle apparence. Toutefois un petit problème déjà identifié : le clapet appui parfois sur le bouton d'accueil ce qui nuit à la durée de la batterie bien sûr. Solution : petite découpe soigneuse sur la doublure du clapet avec un cutter très fin et ça va beaucoup mieux. Cela devrait pouvoir être fait à la fabrication.
le 8 juin 2014
Acheté en noir.
J'avais déjà acheté un étui pour mon S3 mini. Ma fille aussi une autre modèle.
Le mien : le cuir était de très mauvaise qualité mais la coque était bonne.
Ma fille c'était l'inverse : le cuir mauve est resté comme neuf mais la coque est tombée vraiment en miettes.

CELUI-CI :

Il lie les qualités des 2 achetés précédemment :
Une coque qui tient bien le gsm et qui est solide (pas encore cassée après 2 ou 3 mois)
ET
Un cuir extérieur de grande qualité. ( il semble encore neuf !)
Pas de problème pour brancher le casque mais c'est tout juste !
Le trou pratique pour charger en laissant fermé (je n'avais pas sur le précédent)
L'aimant ferme bien (ni trop fort, ni trop faible) et la fermeture, sur le dessous ne me gêne plus pour téléphone (contrairement à l'ancien qui venait sur mon oreille). S'ouvre plus facilement à une main et se ferme aussi facilement.

Bref, j'ai cherché longtemps pour trouver cet objet rare.

Merci de cliquer si vous trouvez mon commentaire utile.
le 10 avril 2013
J'avais déjà une coque similaire pour mon galaxy S premier du nom, mais payée bien cher dans la grande surface du coin!

Et je suis bien content d'avoir retrouvé sa petite soeur pour mon Galaxy S3 mini !

La coque s'adapte parfaitement bien au téléphone, est très facile à installer (il suffit de cliper le téléphone dedans, et ça tient bien) sans pour autant que le téléphone ne se barre à tout bout de champ.

L'aspect extérieur est plutôt classe et je trouve que le téléphone est bien protégé.

Le seul défaut est une tendance à se détériorer avec le temps : l'attache magnétique supérieure qui s'arrache, et système de clip pour fixer le téléphone qui finit par casser.

Ceci étant, je tiens à préciser que je suis particulièrement violent avec mes téléphones, d'où ma recherche d'une coque solide et bon marché ! Chute, chocs, mouvements rapides (ouverture/fermeture du clapet, sortir / remettre le téléphone en forçant)etc...

Donc pour moi le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable.
le 13 décembre 2013
La finition de ce produit est correcte pour le prix, le point faible se situe au niveau du rabat qui me parait à la fois mal conçue et aussi très sensible aux accros sur le cuir.

Comme expliqué dans un autre avis ( qui n'existait pas lorsque que j'ai commandé cette housse ) le rabat active le bouton home en appuyant dessus dans votre poche, pas terrible pour l'autonomie de la batterie...

J'ai résolu ce probleme en faisant une découpe dans le cuir pour éviter le déclenchement du bouton, ça ne se voit presque pas puisque le carton en dessous du cuir est de la même couleur mais pourquoi ne pas y avoir pense à la conception ??

Le cuir semble plutôt fin puisque j'ai déjà 2 accros en quelques jours..
Mais bon 12 € c'est plutôt un bon rapport qualité prix.
le 22 septembre 2014
Attention, produit de belle finition mais fragile !

Les coins en plastique noir tenant le GSM en place dans l'étui cassent comme du verre dès la première chute ! (et encore, chute très légère et seulement tombé du divan sur le carrelage, soit ± 50 cm)

l'étui est censé protéger l'appareil contre les chutes (entre-autre) et il le fait bien, mais pensez à le remplacer une fois sa tâche accomplie.

Bonne protection mais à usage unique car plastique pas assez solide.

Pour 20 eur la chute, ça fait chère la protection ;)
le 5 mai 2013
très bon produit, le cuir est super, il est bien fini, les coutures sont parfaites. la fermeture est impeccable. très bon rapport qualité prix.
le 3 juillet 2013
Ce produit répond parfaitement à mes attentes et à sa descripton,, de bonne qualité, il semble robuste...à suivre sur le long terme
le 9 octobre 2013
ça n a pas duré longtemps, même pas 2 mois . Après quelques choques c a été termine.Le plastique qui tient le téléphone en bas et en haut est cassé. je suis bonne pour racheter un autre...
le 18 mars 2014
cet étui n'a pas servi longtemps. le revêtement simili cuir parait assez bien, mais la coque platique est de mauvaise fabrication. casse du produit sans aucun choc.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.