• Munch

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

J'ai acquis cet ouvrage à la sortie de l'extraordinaire exposition que Beaubourg consacre actuellement à Munch, un peintre dont l'oeuvre, très forte en charge émotionnelle, ne peut laisser indiférent. J'ai dévoré cet ouvrage passionnément tant il est clair et intéressant et vivant. Nous y abordons toutes les facettes artistiques de ce peintre hors normes et je ne peux que recommander aux passionnés de peinture de le lire. Avant ou après avoir vu l'exposition ou à défaut d'avoir la chance de la voir. Il la complète et l'enrichit. Vraiment à lire absolument.
le 21 juin 2013
Le numérique est parfait pour les livres d art. Les rendus sont magnifié grâce à la luminosité. Possibilités de zoom. Je vais compléter ma collection.
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus