Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:23,21 €+ 2,49 € expédition

le 8 juin 2007
C'est le quatrième album à Faudel où on peut trouver plus de variété (pop, disco, ballade, R&B, rumba) et encore plus de qualité. Sa voix est plus développée, avec plus de maturité et plus dynamique. On trouve des chansons vraiment bouleversantes comme "Un sourire de silence" dediée aux immigrés et d'autres plus fêtards comme "Elle chanté pour moi", "Aya", "Algérie-USA" et "Nos racines" (un vrai hymne au bonheur comme "Je veux vivre"). Transmette la joie de vivre et le respect pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé. Formidable.
le 5 octobre 2016
Je suis entièrement conquise par ce CD, il est tel que je l'attendais: chansons à mon goût, j'avais quelques extraits mais je ne connaissais pas tout le CD.

Mme BUFFARD Annie
le 10 mars 2013
Les chansons plaines d'énergie, un rythme mix-euro oriental donne une envie de danser. Les paroles sont profonds sur la vie, les relations humaines et en général sur nous
le 6 février 2008
Beaucoup de soleil, et aussi beaucoup de coeur dans cet album de Faudel. Une belle oeuvre, un sentiment attachant, du vrai, du beau. jean pierre.