Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 décembre 2014
Je suis Muriel Robin depuis toujours. mes premiers pas avec elle, ce sont des cassettes VHS poussiéreuses, c'est dire si je suis fan de la première heure. Une écriture au scalpel, du grand art, du rire, et beaucoup d'émotion. Car on ne peut (normalement) pas rester insensible à cette mumu là, qui déroule le fil de sa vie devant son public. Son enfance, avec la complexité du rapport avec des parents vendeurs de chaussures. Non assurément c'est drôle, mais attendez vous à verser une petite larme si vous avez été confronté dans votre vie, à la disparition d'un proche ou à la maladie d'alzheimer. Dans ce spectacle, qui fait bonne place aux expressions verbales de la vie, on en apprend beaucoup sur Muriel Robin, et ce qui probablement a été dur à accepter dans sa quête de bonheur, de reconnaissance des siens, non, ne vous méprenez pas, c'est un spectacle très drôle et attendrissant pour le public, et probablement la meilleure thérapie qu'il soit pour son auteur.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 12 avril 2014
Elle nous a manqué et elle est de retour. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer pour la voir sur scène, le blu-ray est idéal, la sensation sur scène ou dans son salon est quasi similaire et c'est vraiment agréable de retrouver cette grande artiste.
Niveau technique, le blu-ray n'a pas de souci, la qualité HD est au rendez-vous et le son DTS est présent. Pas forcément une claque audio, c'est un spectacle pas un blockbuster mais niveau technique, c'est un sans faute.
Niveau qualité du show, on sent que l'artiste a mûri et fait une sorte de psychothérapie humoristique très réussie. C'est drôle, émouvant, recherché et plein de tendresse.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 septembre 2017
Un spectacle tellement attendu et à la hauteur des espérances. À travers des anecdotes sincères, Muriel est à mourir de rire du début à la fin. Et la qualité du Blu ray est géniale ! Je recommande fortement !
le 19 mai 2014
J'ai rarement vu aussi beau one womanshow. On peut faire rire tout en touchant le public d'une manière trés forte.
Vraiment génial, trés bien écrit et trés bien porté.On ne sort pas indemne d'un spectacle aussi fort.
Super, super, super.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 décembre 2017
Un spectacle très personnel de la part de Muriel Robin, qui ce confis à son public, une petite déclaration d'amour, coffret sympathique, joliment dessiné et contenant de charment bonus ainsi qu'un flyer du spectacle.
le 17 février 2015
Muriel Robin revient dans un nouveau spectacle où elle y raconte toute sa vie et nous explique pourquoi également elle a laissé son public pendant huit ans sans nouvelles on va dire!!! De la tendresse, de l'énergie, de la sincérité, du talent. Merci Muriel pour ce très beau spectacle
le 27 juillet 2015
Muriel Robin se dévoile avec toujours autant d'humour, mais avec de l'émotion en plus. Elle en devient un personnage d'autant plus attachant. J'ai adoré ce spectacle !
Une personne a trouvé cela utile
le 12 mai 2014
En plus d'être une sublime humoriste dont les silences sont aussi drôles que les paroles, Muriel Robin se dévoile, et c'est très touchant. Bravo à cette grande dame du rire (et des larmes pour une fois!).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 janvier 2018
D'habitude j'accroche pas trop sur cet artiste mais celui ci est bien passé.
Dommage que la boite du dvd était abîmé, 2 gros chocs sur les côtés.
Peut-être que ce produit à été livré par Ace Ventura (voir les premières minutes dudit film).
le 3 janvier 2015
Beau spectacle, souvent émouvant et très bien écrit; beaucoup de pudeur et de sincérité. Je me réjouis de retrouver Muriel,

toujours dynamique et sensible. Autodérision comme elle sait le faire .Humour fin et de très bon niveau , aucune trace de vulgarité

comme c'est le cas chez beaucoup d'humoristes.