Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Musc Poche – 10 septembre 2002

Retrouvez toutes nos idées cadeaux Livres dans notre Boutique de Noël
4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 1,44
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 13,76

Harry Potter Harry Potter

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Amazon.fr

Jusqu'où peut-on aller pour un parfum ? Pour les gens normaux, le parfum est un plaisir accessoire, doublé d'un luxe, parfois inutile, toujours superflu. Mais pour Monsieur Eme, le héros de Musc, le parfum est une vraie drogue : ce modèle d'élégance, de sobriété et de bon goût a vite remarqué que son parfum l'enveloppait d'un pouvoir de séduction jamais démenti. Mais pas n'importe quel parfum : le sien, Musc, une fragrance rarissime, artisanale et peu connue, qui fait sa fierté. Et son succès. Jusqu'au jour où - consternation - il découvre que Musc a changé : un nouveau flacon, et une nouvelle formule, irrémédiablement. Privé de son essence, Monsieur Eme comprend assez vite qu'il ne peut pas vivre sans son parfum. Alors que faire ?

Avec Le Parfum, Patrick Süskind nous apprenait qu'on pouvait tuer pour un parfum ; avec Monsieur Eme, Percy Kemp invente une nouvelle névrose aux dérangés de l'odorat : la "parfumo-dépendance" ! Après avoir lu ce premier roman vif et enjoué, on ne respirera plus jamais comme avant... --Karla Manuele --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Présentation de l'éditeur

Jour maudit que celui où Monsieur Eme, dandy et séducteur incomparable, découvre que son eau de toilette, Musc, qu'il utilise depuis quarante ans, n'est plus tout à fait la même. Un groupe international a racheté la marque et modifié la composition du produit. Or, pour Monsieur Eme, Musc était l'arôme magique, la touche essentielle, le secret ultime de sa capacité à séduire. Il ne lui reste plus qu'à partir à la recherche des derniers flacons de Musc et, une fois ses réserves de parfum épuisées, à en tirer les conclusions les plus rigoureuses. Avec cette rêverie sur le vieillissement et sur l'idée fixe, Percy Kemp, écrivain d'origine britannique et d'expression française, impose un ton singulier, fait d'impassibilité apparente, d'humour retenu et de gravité secrète.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
il faut un rien pour tout faire basculer: la face,la vie,les coutumes.il faut un flacon de parfum changé pour dire qu'un homme ,aussi bien portant et gentleman qu'il peut l'être,trébuche et tombe. des mots simple,une histoire à rien comparable et une quête que nous suivons,guidés par la main de Kemp.un humour narquois et une livre drôle. un succés,en somme.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?