Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le Muscle, le sport et la longévité Broché – 10 février 2011

3.3 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 49,39

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

?"Nos muscles ont trop longtemps été les parents pauvres de notre santé. Nous les maltraitons en permanence, soit par notre inactivité, soit par un excès d'activité sportive mal comprise. Nos muscles sont en fait des éléments essentiels de notre santé et de notre longévité. Les négliger équivaut à négliger notre capital santé et à diminuer nos chances de vivre longtemps en bonne santé. Pour autant,il est possible d'augmenter votre capital santé en développant votre masse musculaire. Et c'est facile à condition de le vouloir, et ce quel que soit votre âge !" C. De Jaeger. Une foule de conseils ciblés qui vous aideront à bien choisir le sport le mieux adapté et bénéfique à votre santé et à votre longévité. ?Auteur de La Méthode anti-âge, le docteur Christophe De Jaeger est gériatre, physiologiste et un des plus imminents spécialistes de la longévité humaine. Il est président de l'Institut européen pour la longévité, de la Société française de médecine et physiologie de la longévité et directeur du centre médical Santé et Longévité, à Paris. Il est l'un des pionniers de la lutte contre le vieillissement en Europe.

Biographie de l'auteur

Auteur de La Méthode anti-âge, le docteur Christophe De Jaeger est gériatre, physiologiste et un des plus imminents spécialistes de la longévité humaine. Il est président de l'Institut européen pour la longévité, de la Société française de médecine et physiologie de la longévité et directeur du centre médical Santé et Longévité, à Paris. Il est l'un des pionniers de la lutte contre le vieillissement en Europe.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par crew.koos COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 24 février 2011
Format: Broché
Jusqu'à une date récente, c'est vrai que j'avais plutot eu tendance à négliger méchamment mes muscles. Par désintérêt ? Par rébellion contre ce monde du toujours plus, toujours mieux ? oui, peut être, mais plus encore à cause d'un sacré poil dans la main. Que dis-je un poil, un baobab serait plus juste, et, vous en conviendrez, un baobab dans la main c'est quand même une des manières les plus radicale d'entretenir, au moins, sa musculature des bras, et pourtant ça n'a rien donné.

Je traversais donc la vie, revétu d'une naturelle carapace de crevette grise, peu à même de faire de moi l'une de ces forces de la nature sur le passage desquelles les femmes aiment à se retourner, y voyant une promesse de fécondité solide et robuste. L'âge avançant, la crevette commençait à tourner à la langoustine épluchée, et je vous laisse imaginer le faible taux de retour que je provoquais sur mon passage. Non vraiment, une langoustine nue avec un baobab dans la main c'est promesse de .... plus grand chose, à moins de fonder tous ses espoirs sur un recyclage dans un cirque quelconque qui exhiberait, entre 2 avaleurs de couteaux et une contortionniste mongole, une langoustine porteuse de baobab.

J'en étais à ce niveau (déplorable j'en conviens) de réflexion lorsque ce livre me tomba entre les mains, arrachant au passage le solide végétal qui s'y trouvait jusqu'alors.
Lire la suite ›
2 commentaires 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
un ouvrage très bien écrit et permettant à chacun de comprendre le processus de vieillissement afin de mieux prendre le contre pied et ainsi de réagir en conséquence , autrement dit le mode d'emploi pour traverser sa propre existence , vraiment très intéressant !!!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je suis déçu de ce livre car j'attendais d'apprendre plus de choses sur les moyens d'entretenir ses muscles notamment en fonction de l'age. Pour moi, ce livre survole trop des concepts connus de tous les sportifs qui s'entretiennent régulièrement. Faites du sport régulièrement et vous serez en meilleure forme...c'est l'idée de base !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Livre confus et trop "littéraire". Aucune recommandation réelle. Je n'ai pas compris comment il pouvait apporter quelque chose concrétement. Déception
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?