NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici.

50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 décembre 2015
J'ai beaucoup apprécié ce disque, et mon enfant aussi (à en voir son sourire) principalement car les musiques proposées, bien qu'étant accessibles aux enfants, ne les prends pas non plus pour des idiots.

J'ai vu trop souvent des disques pour enfants avec uniquement des comptines de bas étage reprenant tour à tour "Une souris verte" ou autres chansonnettes pour enfants. Je ne dis pas que ce soit mal, mais un peu de véritable musique est plaisant aussi.

Avec cet album les enfants découvrent de la belle musique issue de nombreux pays et exerce à mon sens leurs oreilles et aiguise leur goûts musicaux. Un véritable éveil musical !

Chaque musique est expliquée par un "présentateur", puis interprétée par des enfants. Ainsi la musique parle plus aux enfants, car chantée par eux. Les interprétations sont très correctes, sauf quelques chansons qui sont un peu poussives... Mais n'en demandons pas trop.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile, n'hésitez pas à poser vos questions.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 juin 2014
Voilà un cd très complet, avec des musiques courtes, une voix sympathique qui donne des informations intéressantes et courtes.
Ma fille de 21 mois l'adore, elle a ses chansons préférées qu'elle réclame et même nous, parents, avons nos préférences et aimons l'écouter,
Un joli voyage !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 janvier 2017
Beaucoup beaucoup trop cher! Même si le CS est ludique et intéressant, franchement je m'attendais à un truc exceptionnel avec ce prix!
le 3 janvier 2016
Très bonne compilation de morceaux classiques et connus de musiques du monde de tous les continents accessibles aux enfants. Cela éveillé leurs oreilles. Bien pour écouté musicale. Je ne regrette pas cet achat. Merci!
le 8 février 2014
Correspond tout à fait à mes attentes. Est à la hauteur des différents CD des Petites Oreilles. Idéal pour éduquer l'oreille musicale de nos bambins.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 décembre 2014
J'ai offert ce CD à une fillette de 8 ans pour un Noël, et elle a adoré, ainsi que toute sa famille !
A avoir, à écouter, à offrir !
D'ailleurs, toute la collection est excellente !
le 28 janvier 2014
Le son de ce CD est catastrophique, j'ai l'impression d'être retourné à l'âge de pierre en terme de son... Certaines des chansons sont pas mal, mais la qualité reste mediocre...
le 1 juin 2014
Les choix musicaux sont ingénieux et les textes captivent grands comme petits. un vrai voyage à travers le monde plein de couleurs et de sensations
le 31 décembre 2014
Emballage impeccable. Délais tenus puisque que c'était pour Noël.
Conforme à ma commande.
Ma petite fille Tess a apprécié en tous cas le graphisme, je saurais ce soir
si l'album lui plait ! Je recommande sans problèmes
le 19 janvier 2014
Les chansons font voyager. Bien interpretees. Je conseille toute la serie "Pour petites oreilles" aux petites et grandes oreilles. L'approche est simple et interessante! Bravo.
3 personnes ont trouvé cela utile