undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 mai 2014
j ai eu un veritable coup de coeur sur ces boots couleur blanc creme et j hesitais a les acheter...et finalement je les adore par leur style et aussi car sont confortable !! le seul bemol c est qu au debut etait un peu dur au dessus et je me suis demander si j avais bien pris la bonne taille c est a dire une taille de plus comme le conseille les internautes et c est vrai !! c est sure que on trouve pas toujours chaussure a son pied du premier coup !!! mais pas decue de mon achat...je le conseille
le 27 juillet 2014
Elles sont top ces chaussures, on est bien à l'aise dedans. Je peux même les porter au boulot alors que je bosse en école maternelle et franchement habituellement je ne supporte pas d'être sur des talons. Le talon ne claque pas en plus et j'apprécie vraiment de pouvoir me déplacer sans faire de bruit!
le 11 avril 2015
Bottines de qualité avec un style assez sympa. On est assez à l'aise dedans.
La couleur est plus gris, foncé que noir. Cela ne me dérange guère personnellement.
Toutefois, je recommande de prendre 1/2 voir 1 taille de plus, question de confort.

Je renouvellerai un nouvel achat sans hésitation.
le 8 octobre 2014
Très belles boots.la couleur et les détails sont parfaits.le talon est idéal au point de vue de sa hauteur. Pour ma part, pour la marque mustang, je prends une pointure au dessus sinon c'est juste.
le 8 août 2014
Bottines superbes ! Taille réelle. Très confortable super jolies !
Est super rapport qualité prix.
Très bel effet !!!
Je les adore !!!
le 18 octobre 2014
Franchement, ma femme est trop heureuse de cet achat. Comme prévu, la taille est pille-poile.
Qualité irréprochable.
Faut pas hésiter !
le 11 mai 2014
J adore superbe avec un legging ou jupe ,tres confortable .......j adore cette marque,jamais decu ,allez y les filles vous pouvez commander
le 12 mai 2015
rien à redire que du positif que ce soit dans la reception du colis et de son contenant a savoir les boots..super!