le 30 juin 2012
Je l'avais acheté en pensant me remettre à l'anglais, mais depuis, il est sorti en français... donc je l'ai acheté à nouveau. Par la suite je pourrai comparer si la traduction est bien faite. Le traducteur étant très connu, je le conseille en français pour ceux qui ne maîtrisent pas à fond l'anglais.
le 28 mai 2013
Although this book does a good job of showing how Michael Jackson struggled with so many challenges throughout Frank's long-term relationship with him, I had an ongoing, disturbing feeling that there was too much here. Too revealing, too many judgments made, too self-enhancing of the author.
I recommend Dr. Karen Moriarty's "Defending A King ~ His Life & Legacy" as the most positive, caring, and credible book about Michael Jackson, especially during his last years. DAK has earned the endorsement of Thomas Mesereau, which impressed me; after I read DAK, I realized why.
le 9 décembre 2016
Le témoignage de Frank Cascio qui a connu Michael Jackson depuis son enfance. C'est donc un témoignage précieux, même si il cherche à justifier sa trahison dans le procès de 2005 alors qu' il aurait pu témoigner en sa faveur, il avait été son adjoint. Il a été lache . Mais le livre vaut le coup d'être lu.