Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 janvier 2014
Très bel ensemble My Little Pony qui ravira toutes les petites fans de ces petits jouets. La petite fille de 6 ans à qui je l'ai offert était aux anges. Le prix est on ne peut plus correct pour trois petits poneys et leur carrosse. Vraiment rien à redire. Je recommande.
le 1 mai 2017
Le ballon était en plastique très fin qui n'a pas tenu l'air et s'est dégonflé tout de suite. Ils l'ont livré avec coursier pour 25 Euro!! Quel déception!
le 18 juillet 2017
Envoi très soigné et rapide! Beau papier cadeau ! Le rendu fut très joli!
À recommander pour finaliser un cadeau et rajouter une petite touche personnelle!
le 15 octobre 2015
Très vite expédié.. De bonne qualité seul point négatif le prix de 32 euro trop cher pour la qualité du jouet..
le 24 octobre 2013
j'ai acheté ce coffret pour les 3 ans de ma fille. elle adore les voitures et les petits poneys, donc d'une pierre deux coups!
le carrosse est plutôt une voiture avec une remorque, mais ça reste très joli et plus crédible pour des poneys.
ce coffret est fourni avec sparkle, rarity et twilight ailée.
le 17 mai 2014
Après avoir enlevé les plus petits jouets, elle s'est amusé à coiffer ses poneys, elle les adore.
3 poneys, avec voiture et pleins d'accessoires.

Ce jeu est complet, sympa avec de belles couleurs. Ma nièce a adoré son cadeau
merci comme d'habitude Amazone livraison emballage Impeccable.
le 10 janvier 2015
Bonne qualité des plastiques, accessoires petits mais pas trop, les roues tournent bien les ailes se déploient bien aussi, les poneys sont fidèles à la série et sont caoutchouteux donc difficiles à casser pour un enfant!
le 22 novembre 2014
conforme a ce que j attendais
le rapport qualité prix excellent et beaucoup moins cher que dans les grandes enseignes
je recommande cet article
emballage parfait a la réception
le 18 janvier 2015
il n'y a pas grand chose à dire. La collection My Little Pony est tout simplement superbe. Elle est résistante, colorée , diverse.
Le seul hic qui n'en est pas réellement un quand on a des enfants qui font attention à leurs affaires c'est que les ailes des poneys se cassent "facilement"
le 15 novembre 2014
Un paquet très complet à un prix correct ... Pour le noël d'une petite puce de 5 ans ... Qd j'ai ouvert le colis ej voulais sortir l'ensemble pour jouer lol ... c'est un paquet qui donne envie d'être ouvert ... SUper bien pensé et très joli ... Validé chez nous ...

Voir 1 question avec réponse