le 26 octobre 2014
Très apprécié par ma pitchounette. Elle aime la coiffer lui mettre les petites pinces fournies dans sa chevelure. Ma fille s'amuse à mettre les barbies et autres figurines sur son dos. Bien que les phrases soit répétitives ça plait tout de même. Et petit frère d'1an est émerveillé par les lumières des ailes et de sa tête qui bouge. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de réglage de volume et que les petites roues sous les pattes sont assez bruyantes.
le 7 novembre 2014
Envoi super rapide et soigné, prix plus que correct ( en moyenne à 70 € en grande surface et magasins de jouets )....pas encore offert à ma fille mais testé par maman et approuvé!! Je pense qu il va briller et chanter de longues heures! N' Hésitez pas!!
le 27 juillet 2015
Le prix est excessif et pourtant Amazon vend cet article nettement moins cher que partout ailleurs.
Hasbro se moque des parents et nous exploite à travers nos enfants.
Ma fille a aujourd'hui 7 ans et se rend compte de la supercherie marketing.
Avant de l'acheter, elle a pris des précaution et a voulu le voir en magasin pour entendre la voix de Twilight et écouter le nombres de phrases prononcées, pour voir si c'était conforme à ce qui était vanté dans son magazine My Little Pony.
Elle a été déçue. Mais, on a rappelé le magasin en pensant que le poney était sûrement sur la fonction "Démo" et c'était le cas. On l'a donc commandé chez Amazon (moins cher). Mais, une fois déballée, re- déception ; pas plus de phrases prononcées contrairement à la publicité.
Ce produit peut convenir à des moins de 5 ans, mais, le prix pour ce que c'est, est de l'arnaque. Surtout que de nos jours, nous savons, grâce aux défenseurs des consommateurs et aux journalistes, que les fabricants nous exploite. Ce n'est pas la 1ère fois que je constate, avec écœurement, qu'en plus, cette grande marque, ne mise pas sur la qualité de ses produits.
le 11 mars 2017
Cette licorne est très bien, je l'ai eue pour Noël 2015 et elle fonctionne encore très bien. Le diadème et le collier s'enlèvent, et elle est très belle.Les ailes et la corne s'illuminent, ce qui me plait beaucoup dans le noir. Par contre, le son est un peu fort et pour les adultes, c'est rapidement pénible.
(Dicté par ma fille Juliette, 5 ans).
Personnellement, je l'avais payée 40€ , et je trouve que le prix est devenu exorbitant, juste pour un jouet en plastique avec un peu d'électronique dedans.
le 29 septembre 2014
poney géant qui parle et scintille. identique à la description! offert à une enfant de 3 ans !!! le poney est tombé à plusieurs reprise(de belles chutes !) et fonctionne comme au 1er jour !! bonne qualité !
le 1 août 2015
Reçu parfaitement dans les temps, état impeccable et la grande satisfaction de voir que finalement il est en français car j'avais lu un commentaire indiquant en anglais après avoir déjà passé et payé la commande.
Reste plus qu'à attendre le jour de l'anniversaire de ma fille mais je pense qu'elle va être ravie.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2015
Pas de regret, jouet essayé et fonctionne très bien bonne taille je pense que ma fille sera contente pour son anniversaire.
Le plus et je suis contente c'est qu'il parle français alors que le commentaire indiquait anglais j'en tenté un vendeur français et contente.
le 30 juin 2015
L'offre reconditionnée été certes à 25 euros, mais l'annonce stipulait carton abîmé, hors une aile ne s'allume pas et de la peinture a sautée sur une patte !!! ma fille est contente (7 ans) mais sui un peu déçue !!
le 5 janvier 2014
Je recommande pour les petites filles romantiques
J ai mis 5 car ma fille est aux anges avec cette licorne qui parle et s'illumine. Seul bémol, mais ca c est du a mon inattention : le vendeur était UK, donc produit anglais et lorsque la licorne parle c est en anglais.
le 22 décembre 2013
Ma fille de 3ans et demi l'a reçue en cadeau car elle avait vu la publicité....On ne comprend pas la moitié du peu que cette chose dit (3 phrases en boucle) sa queue toute (très) maigre fait peine à coiffer, les 4 pinces fournies sont impossibles à cliper pour les petits bouts (trop dur) et le poney ne roule même pas correctement sur le carrelage lisse car ses roulettes sont trop petites (heu, il faut le pousser à la main, hein)...On a même cherché si nous ne pouvions pas trouver un dessin animé ou un autre produit dérivé qui donnerait un peu plus d'idées pour jouer avec (monde imaginaire et autres)...mais rien...ne chercher pas le dvd, il n'y en a pas...
Bref, à moins de vouloir ce poney (encombrant; attention, il ne rentrera jamais dans le cartable de votre bambin, ni même dans son sac à dos) pour
- un effet déco (et de rester à côté pour actionner toutes 2 secondes le bouton sensé illuminer ses ailes) ou encore
- une petite filles complètement accro aux poneys en général (attention, pour les fans de "petits poneys" celui-là va être disproportionné) ce jouet ne vaut ni son prix ni sa promo publicitaire...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.