le 29 mai 2014
tres jolie tee shirt mais prevoir 1 taille au dessus car il taille un peu petit je le conseille pour le petit prix
le 3 juillet 2014
TEE shirt très joli , prévoir juste une taille au dessus , les commentaires acheteurs m'ont permis de ne pas me tromper , livraison 4 jours, je suis contente de mon achat
le 29 juin 2014
A fond derrière les bleus je me suis fait un petit plaisir à 5 euros, demain la france joue et je vais mettre mon superbe t shirt toute la journée parce qu'il est trés joli bien coupé les filles je le recommande. livraison en 4 jours top top top il ne reste plus que la France gagne !!!
le 22 septembre 2014
Acheté à l'occasion de la coupe du monde, tee-shirt femme de bonne qualité, taille comme il faut, livraison dans les temps, pas hyper rapide... mais c'est une habitude quand cela vient d'Angleterre...
le 29 juin 2014
Vetement petit, prévoir une taille au dessus. Reçu un Italie, un France au lieu de 2 Frances.
Rupture de stock ou erreurs ?
Beau tshirt pour son petit prix, mais expediteur peu sérieux !
le 27 juin 2014
taiIie petit ne surtout pas Iaver en machine car retrecit vite
produit correct mais très deçue d'avoir du payer Ia Iivraison pour chaque tee-shirt commandé au meme vendeur!
le 1 septembre 2014
le produit taille très bien !

malgré que la coupe du monde soit finit je continue à le mettre !

cela ne choque personne, il passe partout !
le 10 août 2014
Taille plus petit. Je fais habituellement du M là j'ai pris du L et la taille est niquel :) très beau TEE shirt et qualité coton c'est top!
le 7 juillet 2014
ATTENTION, le tee-shirt dans la taille XL ne correspond pas à l'idée que l'on s'en fait, correspond plutôt à une taille M.
le 4 septembre 2014
Je suis déçue du produit car il taille trop petit.
... Et non je n'ai pas grossi entre temps.< <