le 10 juin 2013
Cette camera facile à programmer (en Anglais, mais photos détaillées à chaque étape)offre une qualité d'image excellente de jour (IR-CUT)comme de nuit. Avec ses 20 leds l'image en N et B n'est pas bruitée : elle couvre sans problème un garage. Une bonne surprise.
En WIFI, on accède à la caméra par son adresse locale ou par l'adresse soit du routeur
soit symbolique fournie par Tenvis. Avec un iphone la connexion au flux vidéo est quasi immédiate.
Ce site est très réactif : commande expédiée le lendemain de la commande.Un email détaillé, permet de joindre le site.
(pour info : voir "Test camera IP Tenvis TNV319WB")
le 14 août 2013
je possédai déjà une camera tenvis extérieure,je voulais compléter avec une camera intérieure de même marque,j'ai choisi ce modèle,prix moins chère trouvé sur le net,livraison rapide, configuration aisé
le 17 septembre 2014
Simple d'utilisation. Très bon rapport qualité/prix. Mais à choisir, je conseille un modèle motorisé qui permet de couvrir un grand angle.
le 6 novembre 2013
facile à mettre en oeuvre; fonctionnement meilleur que prévu. Parfait