Format: Broché|Modifier

le 9 décembre 2015
Recueil interessant et fournissant de quoi s'occuper mais attention les définitions prennent 75 % de la page et la grille à remplir est petite.
Difficile de s'y retrouver pour les personnes agées ayant un problème de vue. Pour les autres, pas de problème.
le 22 mai 2015
Ces mots croisés me permettent de combler mes temps de loisir et d' entretenir ma mémoire. Toutefois je regrette qu' il y ai tant de formules de chimie et autres.
le 9 octobre 2015
mots croisés aux définitions agréables.
super distrayant.
je le conseille, vivement, à tous les amateurs de jeux de lettres et de réflexion !
le 5 janvier 2013
pour les fans de mots croisés il y a de quoi satisfaire les amateurs pour un bon petit moment :-)