le 7 avril 2013
assez bon livre dans l'ensemble!mais quelques passages répétitifs§Tous les tomes se ressemblent à quelque chose prêt!se lit facilement ET AVEC PLAISIR
le 29 avril 2012
Livre écrit de façon vivante. se lit comme un roman. Explique la vie a au 19ème siècle des truants. On rentre dans la petite histoire de france. On comprend ce qui différenciait vidocq des autres criminels. Unlivre qui se dévore.
le 24 mars 2015
je n'ai pas terminé le livre, je l'ai trouvé trop répétitif, pas trop mal écrit cependant et donne une idée de ce qu'a pu être la vie à l'époque