Format: CD|Modifier

le 17 janvier 2006
J'aime écouter Yannick NOAH,mais suis déçue que l'album ne soit que des reprises de NOAH et TELEPHONE?!
De la création,on attend que ça...
le 28 juin 2005
Des reprises, et encore des reprises !!! Des chansons le plus souvent tirées d'album précédents. (C'est à croire que Yannick aime "La voix des sages" au point de nous le "coller" sur chaque CD !). Mis à part "métisses", qui a valu à ce CD de se faire connaitre, les autres morceaux n'en valent pas la peine. " 2 reprises du groupe Téléphone ! Si je voulais entendre Téléphone, je m'achèterai Téléphone (ce que j'ai fait il y a déjà longtemps, et franchement il n'y a pas photo !). Je regrette d'avoir acheté ce CD.
0Commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2013
compact disque en très bon état
juste pour le plaisir de pouvoir l'écouter
très bon album
pas de commentaires à ajouter