Format: Poche|Modifier

Enola enquête sur une nouvelle affaire, la disparition d'une jeune duchesse, lorsque son frère Sherlock arrive à la contacter pour lui remettre un paquet qui vient de leur mère, Eudoria...

La fin d'une série, c'est délicat, on en attend toujours trop. Le premier point positif est que l'on nous apporte les réponses que l'on attendait dont le fin mot de l'histoire dans la disparition de la mère d'Enola, Sherlock et Mycroft. La plus grande part des deux frères dans cette aventure et leur relation avec leur sœur m'a également plu, sans parler du tour que Sherlock et Enola jouent à leur aîné! En revanche, j'ai trouvé la fin de l'enquête sur la duchesse particulièrement expédiée, ce qui est assez frustrant et je ne cache pas ma déception en ce qui concerne les explications d'Eudoria Holmes. Mais malgré quelques faiblesses, dont une trop grande simplicité certaine, je me suis vraiment attachée à cette jeune Enola et je recommande volontiers cette série sympathique.
le 17 juin 2016
ma fille de 12 ans a lu toute la série et a littéralement adoré les histoires en s'attachant à la fois aux personnages et à l'intrigue