Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

N'éteins pas la lumière par [Minier, Bernard]
Publicité sur l'appli Kindle

N'éteins pas la lumière Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 180 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99

Longueur : 612 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Tu l’as laissée mourir... »

Christine Steinmeyer croyait que la missive trouvée le soir de Noël dans sa boîte aux lettres ne lui était pas destinée. Mais l’homme qui l’interpelle en direct à la radio, dans son émission, semble persuadé du contraire... Bientôt, les incidents se multiplient, comme si quelqu’un avait pris le contrôle de son existence. Tout ce qui faisait tenir Christine debout s’effondre. Avant que l’horreur fasse irruption.


Martin Servaz, de son côté, a reçu par la poste la clé d’une chambre d’hôtel. Une chambre où une artiste plasticienne s’est donné la mort un an plus tôt. Quelqu’un veut le voir reprendre du service... ce qu’il va faire, à l’insu de sa hiérarchie et de ses collègues.


Et si nos proches n’étaient pas ce que nous croyons ?  Et si dans l’obscurité certains secrets refusaient de mourir ?  Non, n’éteignez pas la lumière, ou alors préparez-vous au pire...



Après les grands succès de Glacé et du Cercle, Bernard Minier revient avec un thriller sur la manipulation et l’emprise, en explorant nos cauchemars les plus intimes, nos phobies et nos obsessions...

Biographie de l'auteur

Bernard Minier, né en 1960, originaire de Béziers, a grandi au pied des Pyrénées. Contrôleur principal des douanes, marié et père de deux enfants, il vit aujourd'hui en région parisienne. Son premier roman, Glacé (2011), a reçu le prix du meilleur roman français du Festival Polar de Cognac. Après Le Cercle (2012, prix 2013 des bibliothèques et médiathèques de Cognac), son dernier ouvrage, N'éteins pas la lumière, a paru en 2014. Tous ses romans ont paru aux Éditions XO et sont repris chez Pocket.

Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur :
www.bernard-minier.com
www.facebook.com/bernard.minier


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3565 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 612 pages
  • Editeur : XO (27 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IPJS99M
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 180 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.097 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Jean-Luc TOP 1000 COMMENTATEURS le 4 juin 2014
Format: Broché Achat vérifié
Après un premier polar taillé dans la glace, un second dans l'élément Eau, voici son troisième roman beaucoup plus psychologique.
Bernard Minier a déjà démontré être un auteur exceptionnel dans le genre polar-thriller, il se révèle en maître dans un mélange thriller-psychologique et polar.
On sent une très grande intelligence et une énorme culture mais il n'en fait pas l'étalage et ne l'utilise que pour enrichir habilement le récit.
L'écriture est toujours aussi affutée, on sent un travail très soigné et peaufiné à chaque page.
C'est un véritable plaisir de retrouver les personnages de ses premiers roman, qui semblent passer en arrière plan mais... je vous laisse découvrir.
Les ambiances nous emportent au coeur d'une histoire très intelligemment construite, nous laissant suffisamment d'indices pour tenter de percer le mystère jusqu'à la fin.
Un roman plus complexe, plus dense et beaucoup plus « psychologique » que les précédents...extrêmement saisissant !
Personnellement je le place entre glacé, qui reste mon préféré, et le cercle.
Bref: Un excellent polar psychologique, riche et intelligent.
BRAVO et MERCI Monsieur Minier!
Remarque sur ce commentaire 41 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par mpv le 23 mars 2015
Format: Poche Achat vérifié
Ayant lu les deux premiers épisodes des aventures de Martin Servaz, je suis un peu déçue par ce 3ème opus.
je m'explique: amateur de thrillers, vous trouverez des ressemblances avec certains romans déjà lus (Karine Giebel ou John Katzenback), ce qui fait que pour la moitié du roman, j'ai eu l'impression du déjà lu.
le roman a le mérite d'aborder un thème que je ne connaissais pas vraiment (à découvrir) et que j'ai trouvé passionnant.
C bien écrit (bien qu'un peu long, et la deuxième partie du roman m'a davantage accroché.
On regrette de ne pas voir Martin Servaz (le seul, l'unique) plus à l'oeuvre

c'est cependant très bien écrit, il y a du talent dans l'écriture et on a envie de connaitre la fin!
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Après les succès de "Glacé" et "Le cercle" Bernard Minier récidive et s'inscrit désormais dans la liste des écrivains que je vénère littéralement...
Non sans m'avoir fait penser à "Juste une ombre" et "Robe de mariée" car ces 2 livres sont également placés sous le même thème....mais quelle performance lorsqu’il s'agit de faire sombrer les personnages dans la démence, la folie....
Je conseille vivement ce livre qui tient en haleine tout au long et qui n'offre que peu de répit, et pour ceux qui n'auraient pas lu les précédents titres, sachez que ce n'est pas indispensable même si l'on retrouve certains personnages ainsi que des références à certains passages.
Pour vous donner un peu l'eau à la bouche sans trop en dire, sombrez avec Christine et perdez totalement le contrôle de tout ce qui vous rattache aux certitudes qui font votre quotidien....
Mais finalement qui manipule qui??? Et comment va se s'achever cette longue et douloureuse déchéance???

A votre bouquin, prêt???? LISEZ!!!!!!!!
1 commentaire 33 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
C'est dans un froid polaire quelque part en Europe de l'est, à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie, que Bernard Minier nous fait entrer dans son roman. Une ouverture, une petite brèche, que nous profitons d'emprunter afin de suivre les pas de Martin Servaz, ce flic intuitif que nous avons appris à connaître en dévorant les deux premiers romans de l'auteur.

Nos pas craquent dans la neige gelée derrière ceux du flic et après quelques mètres parcourus nous nous arrêtons net; Martin Servaz est entré dans cette cabane perdue au milieu de cette forêt de Bialowieza et découvre l'horreur qu'il s'attendait pourtant à découvrir. Bienvenus dans le monde de Bernard Minier!

Cette introduction n'est pas vraiment anodine lorsque l'on connaît le parcours de ce flic méchamment harcelé dont la provocation devient un danger permanent pour lui et ses proches. Mais si ce prélude glacial et direct va être mis quelque peu entre parenthèses, le harcèlement, la provocation, quant à eux, vont prendre une dimension étouffante dans cette oeuvre brisante! Là je parle des nerfs; des nôtres, mais surtout ceux des personnages.

Bernard Minier nous présente son troisième roman; ayant lu les deux premiers, je suis en mesure de vous dire que ses oeuvres vont crescendo au niveau de la qualité d'écriture, d'une part, mais surtout au niveau de la structure de l'intrigue, d'autre part.

L'auteur reprend l'atmosphère dans laquelle nous avons évolué auparavant, soit dans le froid, la glace, le givre et le blanc comme couleur prédominante.
Lire la suite ›
1 commentaire 35 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique