le 31 juillet 2016
La carte est idéale sur on utilise les axes principaux. Je l'avais acheté pour le Monténégro. Elle ne m'a pas servie car les routes secondaires ne figurent pas et l'échelle de la carte ne permet pas de visualiser les distances. Dommage.
le 31 mai 2013
Carte routière efficace pour avoir une vue d'ensemble de l'ex-yougoslavie et pour identifier les principaux réseaux routiers. Pour les petites routes et chemins, mieux vaut prévoir une autre carte.
le 18 août 2013
Sommes partis cet été en Croatie et nous avons trouvé cette carte pas assez détaillée surtout sut les région côtières. Beaucoup de villages n'étaient pas notés. Assez incomplète je dirais, dommage
le 4 décembre 2012
C'est une carte Michelin. Pas de surprise, elle est de qualité comme toutes les autres.
Après plus de cent ans de cartes routières, c'est tout à fait naturel.
le 18 mai 2012
Bonne carte, je n'aime pas certains graphiques comme les frontières qui dégueulassent la carte mais dans l'ensemble ça va bien.
le 19 août 2013
Malheureusement nous avions besoin d'une échelle plus petite pour visiter : nous voyageons sur pistes et restons principalement hors route... Du coup ça ne nous a pas aidé du tout...
le 5 juillet 2016
Indispensable pour un voyage en Croatie et Monténégro. Cependant pour la seule Croatie, mieux vaut une carte plus détaillée. Pour le Monténégro, la carte "Albanie" est mieux
le 12 mars 2016
Très satisfaite de mon achat car comme toujours avec les cartes Michelin pas de mauvaises surprises. Indispensable pour un voyage au Monténégro
le 19 mai 2014
Bien mais manque de précision. Cela suffit quand même pour les grandes lignes et cela complète le GPS pour savoir quelle route prendre.
le 12 août 2013
en ce moment j'ai 2 êtres très chers qui visite ce pays et bien sûr elles se guide à l'aide de cette carte qui répond à leurs besoins!