Acheter d'occasion
EUR 1,19
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

NAUFRAGES DE L'EDEN Broché – 5 mai 2011

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

3.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Broché
EUR 10,77 EUR 1,19

Les 10 livres les plus attendus du moment Les 10 livres les plus attendus du moment

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

Un récif corallien, sur la côte ouest de Madagascar

À soixante-trois mètres de la surface, même la lumière du jour la plus vive devenait faible, et l'éclat flamboyant du récif et de ses poissons se résumait à des nuances de gris bureaucratiques. La couleur aurait été un véritable gaspillage à cette profondeur. Or, la nature avait horreur du gaspillage comme du vide. Par conséquent, la seule clarté provenait du sable blanc qui recouvrait la majeure partie du lit marin. Mais même cette clarté était éclipsée par les nombreux débris d'algues mortes et de coraux, les galets éparpillés, les coquillages, les rochers noirs et tourmentés, et filtrée par les nuages de sédiments que Daniel Knox et ses collègues avaient soulevés après deux heures de fouille sous-marine.
Miles tapa sur le bras de Knox. C'était son patron et son partenaire de plongée. Il s'était arrêté de filmer et pointait le doigt en haut à gauche. Knox mit un moment à voir ce qu'il avait repéré : un poisson de grande taille. Celui-ci devait se trouver à une vingtaine de mètres, mais il était difficile d'évaluer les distances sous l'eau. À en juger par sa silhouette et sa façon de se déplacer à la fois fluide et menaçante, il s'agissait sans doute d'un requin, mais lequel ? Pas facile à dire de si loin. Requins bouledogues, requins tigres, requins à ailerons blancs ou noirs et même grands requins blancs n'étaient pas rares au large de la côte occidentale de Madagascar, en particulier autour de ces récifs, où la nourriture était abondante et l'eau, hyperoxygénée par son mouvement constant contre les coraux. Cependant, aucun d'eux n'était aussi dangereux qu'on le disait, à condition qu'on garde son sang-froid. Les plongeurs se contentaient de se prévenir mutuellement dès qu'ils en voyaient un, pour éviter qu'ils ne paniquent et ne soient tentés de remonter trop vite ou de commettre toute autre erreur de ce genre.

Présentation de l'éditeur

Et si l'Amérique n'avait pas été découverte par christophe Colomb ?

Quelque part au large de Madagascar, de nos jours. L'archéologue Daniel Knox scrute les fonds marins à la recherche d'une épave chinoise du XVe siècle. Quand une amie et le père de celle-ci, propriétaires de la réserve naturelle L'Éden, disparaissent brusquement, Daniel se rend sur place pour enquêter. Il est bientôt rejoint par Rebecca Kirkpatrick, célèbre présentatrice TV, qui accourt d'Angleterre pour retrouver sa soeur et son père disparus.

Tandis que Knox et Rebecca se lancent sur leurs traces, ils réalisent peu à peu que les splendeurs de L'Éden recèlent bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginer : un terrible secret qui pourrait révolutionner l'histoire du Nouveau Monde...

Une nouvelle aventure palpitante par l'auteur du Tombeau d'Alexandre.

Après avoir travaillé comme journaliste et consultant en communication, Will Adams a tout quitté pour se consacrera l'écriture. Depuis, il rencontre le succès avec la série des enquêtes de Daniel Knox, Le Tombeau d'Alexandre, L'Énigme de l'Exode et Le Secret d'Éleusis, parus aux Éditions First.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

3,5 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 15 mai 2012
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : gel coiffant

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?