undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Cloud Drive Photos

le 21 juin 2014
Enfin un support ou l'on peut mettre tous les GPS, qu'ils se rechargent en dessous ou sur le côté et qui tient tout seul sur le tableau de bord (de par son poids). Je n'ai même pas eu besoin de le coller ! C'est parfait !
le 21 octobre 2011
Produit conforme et très bien adapté au GPS Tomtom Live 1005. Bien protégé, léger. rapport qualité /prix honnête. pratique l'espace pour placer le fil du chargeur et la prise allume-cigare.
le 28 décembre 2012
Bel objet, rigide sans être en acier, pas trop encombrant, assure une bonne protection du Tomtom ou équivalent. Goût mis à part (à chacun le sien), produit intéressant et élégant.
le 17 juin 2013
Housse sur mesure qui maitient et protège parfaitement mon GPS de grande taille (TOMTOM star 60 europe) et ses accessoires. Je recommande sans hésiter.
le 27 juin 2012
Très belle pochette, bonne finition parfaitement adaptée au GPS. Les rangement permettent d'inclure facilement le câble de chargement. A conseiller!
le 10 juin 2014
produit très stable ,le GPS est bien maintenu sur le support ,il ne bouge pas même quand la route est sinueuse
le 7 août 2014
La housse de protection rigide est d'excellente qualité et protègera le GPS certainement longtemps!
La poche intérieur qui permet de ranger tous les accessoires est extrêmement pratique!
Et c'est pour ces qualités que j'avais acheté ce produit.
Mais cette housse qui est entièrement compatible avec le Tomtom Start 60 n'est malheureusement pas compatible avec un autre GPS 6 pouces comme le mien (en l’occurrence le Garmin 66 LMT), c'est pour cela que je n'ai mis que 3 étoiles.
Vu que je n'ai rien trouvé d'autre de similaire et d'aussi bien pour mon GPS, j'ai essayé mais il ne rentre pas complètement, je ne peux donc pas fermer complètement la fourre. En attendant donc de trouver autre chose... :o)
le 22 octobre 2014
J'aime ce support pour son prix très abordable.Aussi parce qu'il est efficace,pratique,peu encombrant,esthétique et se range facilement dans la boite à gants.De plus,il ne gène pas la vision car non fixé sur le pare brise.Je le recommande vivement.Claude.
le 19 juillet 2014
Facile d'utilisation, pour la pose pas de problème en roulant l'appareil tient bien mais j'ai un doute en cas de freinage d'urgence vu le poids et la faiblesse du collage d'origine que ce support ne se transforme en projectile très dangereux.
le 17 novembre 2012
malgré son encombrement sa taille est bien utile pour ce très grand GPS du coup pas de soucis pour tout ranger (gps ventouse câble chargeur)difficile de faire mieux /peut être des coutures;;;; en bon français ou rien n'est parfait je chipote
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 21 questions avec réponses.