Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
Format: DVD|Modifier
Prix:17,97 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 juin 2017
Je suis ces feuilletons depuis leur débuts, c'est une série qui me plait avec beaucoup d'humour, mais depuis que les acteurs habitués ont quitté la série, je n'y retrouve plus l’intérêt que j'avais au début. Elle reste pourtant une bonne série que je regarde encore.
le 23 janvier 2014
in Germany this box is splitted into 2 pieces and costs twice as much as this box....
It is a really great Season and this Box also Contains german language :)
le 12 octobre 2013
Cette saison est plus intimiste, la vie privée des personnages prévaut sur les enquêtes. Dix ans déjà !!! Pas de secret une bonne série à de l'avenir!!! Souhaitons à notre série préférée qu'elle est un avenir identique à la série " Les Feux de L'amour " en termes de longévité bien sure ( 40 ans ). Je ne vous en dirai pas plus car certains, me reprochent d'être trop complet dans mes commentaires, des jaloux...Pour plus de commentaire voir Wilkipédia, très complet et très exacte ...@@@+++

SCOOP!!!

Dans la Saison 11, Ziva quitte la série; l'actrice Cote De Pablo a décidé délibérément de prendre du recul et de réorienter sa carrière, afin de ne pas se cantonner dans son rôle dans la série NCIS. Mais de la manière dont cela est conçu par les scénaristes, ce n'est pas un Adieu ,mais un Au revoir, libre à elle si aucune proposition intéressante lui était proposée de réintégrer la série... Elle sera donc remplacée par l'actrice, Emily Wickersham connue pour avoir été longtemps au casting de la série culte, Les Sopranos. Son personnage se nommera Ellie Bishop... AFFAIRE A SUIVRE !!!
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 octobre 2013
Voila encore une saison pleine d'humour de suspense et d'action.
J'ai toujours le même plaisir à suivre les aventures de cette chère équipe du NCIS, que ce soit pour Gibbs que j'adore, pour les liens entre nos héros plein d'humour bon enfant, ou pour les intrigues!

Dans cette saison on retrouve nos héros après l'explosion qui a eu lieu au NCIS.
Cette saison se concentre également sur Ziva suite à une tragédie qui va la toucher de près.
Et puis comme toujours une fin qui nous laisse sur des charbons ardents et nous fait redouter la suite!

Une équipe toujours aussi géniale qu'on est toujours aussi content de retrouver : ambiance bonne enfant, humour, personnages qui se charrient toujours autant et se provoquent.
L'alchimie entre les acteurs est toujours aussi forte pour notre plus grand plaisir : ils s'amusent, s'entendent bien et cela transparait à l'écran!
Bref vous l'aurez compris NCIS reste une de mes séries favorites!
Vivement la saison 11 qui a déjà débuté fin Septembre aux USA !
le 13 mars 2014
Cette série est toujours aussi passionnante malgré le nombre de saisons. Les enquêtes se ressemblent, certes, mais les rebondissements au sein de l'équipe nous tiennent en haleine. On ne s'en lasse pas et nous attendons la saison 11 avec impatience.
le 4 avril 2014
pour tout les fans de NCIS, cette saison ne vous dégouttera pas plus que les autres au contraire.

Gibbs et son équipe toujours au Top, avec comme toujours un suspense dans le dernier épisode pour la prochaine saison.
le 24 avril 2014
J'adore cette série alors je ne suis peut être pas très objective. Mais c'est, à mon avis, la seule série policière qui mélange aussi bien : l'humour, les enquêtes et les sentiments. Il y a l'histoire globale de toute la série : l'interaction entre les différents personnages avec leurs joies leurs peines et puis il y a l'histoire dans l'histoire c'est à dire une nouvelle intrigue policière à chaque épisode
le 24 avril 2014
Rien à dire de plus; c'est une série extra avec une super équipe autour du boss; Gibbs.
J'ai accroché dés les premiers épisodes.....
Si vous aimez cette série qui cartonne en France, achetez et savourez la saison 10.
le 22 avril 2016
Je possède désormais la collection complète de cette émission bien scénarisé et au déroulement nerveux.
Dommage que la série soit stoppée peut-être à cause d'un tarissement de l'imagination des auteurs
le 1 février 2014
La saison 10 est vraiment très intéressante. Beaucoup d'émotions, on revient aussi sur l'enfance d'Abby, un épisode que j'ai particulièrement aimé avec Palmer en Ducky! Les bonus sont aussi génial!