le 5 octobre 2014
Enfin un jeu type "Mario" mais en mieux, plus sympa et agréable à jouer.

Malheureusement, si l'on achète des éléments, vous ne risquez pas de les obtenir, en tous les cas si le jeux est téléchargé du Google Play.

Donc, vous réglez les sommes correspondantes aux éléments tels que les Jumping shoes, les Running shoes, les Bigs pack, les Magnet... Mais nous n'avez jamais droit des les recevoir dans votre jeux.

Il n'y a aucune communication possible avec les responsables nerbyte GmbH, ils ne répondent à vos courriels, messages...
Pas plus que Google Play d'ailleurs...

Alors Amazon Store...
Je ne saurais dire, à voir :-)
le 18 janvier 2014
Il ya un niveau que j'etais coince , le desert. Quand on commence,impossible de finir le niveau ,mais cest quand meme un bon jeu ,la copie de mario BROS
le 15 juin 2013
tres franchement pour un jeu gratui il est super. Il se joue facilement, je lui trouve un petit cote "mario" a ses debuts.
le 23 août 2014
lep's world 2 est encore plus sympa que le 1. Les graphismes sont meilleurs, les musiques irlandaises collent mieux au thème et l'histoire ajoute un plus. Bref moi et les enfants on adore
le 17 décembre 2014
Jeu génial! les enfants s'amusent comme des petits fous avec ce leprechaun! elles oublient même de se chamailler! c'est dire!
le 14 décembre 2014
Super graphisme des niveau que tu arrive pas a passer mais sinon tres bon jeu pour un mario gratuit de tour les ages
le 14 mai 2013
Je suis abasourdie que cela puisse être gratuit !
Ma fille de 4 ans est également totalement fan !!!!
Je le recommande !