Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

NOUVELLES MAISONS ECONOMIQUES ARCHI PAS CHERE
Format: Broché|Modifier
Prix:7,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 février 2012
Malgré l'augmentation du cout des matériaux, malgré les normes énergétiques de plus en plus contraignantes, certains architectes regorgent d'idées pour développer des concepts modernes et économiques. Il y a tout de même là dedans une maison passive à 113000 euros!! Quel constructeur peut prétendre à ça?
Parfois je me dis que le conseil d'un architecte devrait être obligatoire à toute construction en France...après on en ferait ce qu'on veut mais je suis persuadé que beaucoup se laisseraient tenter et au moins, il y aurait plus de diversité dans nos villages...
11 commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 janvier 2012
Je recommande ce livre, la lecture en est rendue facile par la presence de belles photographies et les propos sont interessants.
le 26 décembre 2011
j'ai acquis totue la collection pour me documenter correctement et clairement sur différentes techniques ou solutions de constructions
c'est très bien conçu et développé
le 22 septembre 2014
c'est pour un cadeau mais ce livre semble semble super interessant pour les amateurs de nouvelles technologies écologiques

enfin un livre qqui vous explique presque tout.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 mai 2012
Bonnes séries de livres sur l'architecture, joli photos et textes pour l'explication.on peut y trouver des astuces.
Bon rapport qualité-prix
Je recommande sans hesiter.