le 22 février 2014
Après avoir essayé des pièges, des appâts et autres subterfuges, je me suis décidé sans trop de convictions à commander ce produits suite aux avis positifs. J'avais des rongeurs qui squattaient dans mon grenier et chaque nuit c'était la fiesta et cela était devenu insupportable. A peine branché, cela les a fait fuir !!! C'est juste incroyable !! Je suis encore en phase de test mais je peux dire que ce produit est miraculeux !!! Enfin débarrassé de ces sales bêtes.

Mise à jour : Après une semaine d'essai....déception...les "nuisibles" sont revenus et visiblement plus rien ne marche avec cet appareil...C'est comme si il ne servait à plus rien :( Malheureusement....
Je retire 3 étoiles mais continue les tests.
le 21 octobre 2013
Je le recommande à tous ceux qui ont comme moi chaque début d'hiver, des problèmes avec ces petits rongeurs qui viennent nicher dans les cloisons ou les combles et vous réveillent la nuit.
le 8 août 2014
Il aura une bonne semaine pour que cet appareil fasse fuir le ou les rongeurs qui me pourrissaient les nuits.
Je dors dans une chambre sous le toit de ma maison et je l'ai placé prés de la source de bruit derriere une cloison de placo BA13

Je suis satisfait du produit
le 4 novembre 2013
Ennuyé chaque année par un rongeur qui se ballade, gratte, et couine dans les murs et plafonds j avais déjà emprunté des appareils du même style à plusieurs personnes mais sans succès. Une semaine que j ai celui ci et je touche du bois mais il semble très efficace. Le rongeur m'a fait deux visites éclairs car incommodé par les ultrasons et depuis plus de rongeur. Les ultrasons ne s'entendent pas mais l appareil fait tout de même un très léger tic tic audible lorsqu' il n' y a pas de bruit dans la pièce. Merci amazon pour le service impec comme d' habitude.
le 7 août 2013
livraison plus que rapide produit très efficace ... mise en route dès le produits reçu.. je dors tranquille .. il fait fuir rapidement les indésirable notamment les loirs ... il est sans danger pour l'homme et les animaux domestique notamment les chats je conseille vivement ce produit aux personnes fessant de l'insomnie a cause des rongeurs (loirs.. ) les nuits sont nettement beaucoup plus calme
le 7 avril 2014
Ne sert à rien ! Les cafards marchent sur l'appareil sans problème.
Utilisez d'autres moyens pour tuer les cafards et rats.
En ayant marre d'entendre les souris danser la valse, la carmagnole ou que sais-je encore au-dessus de ma tête toutes les nuits du printemps à la fin de l'automne, je me suis décidé à acheter cet appareil pour le mettre dans mon grenier.

Première impression : OK
- il ne fait pas de bruit audible pour l'homme et mon chien ne semble pas dérangé non plus (il ne manifeste pas de réaction quand je le branche ou le débranche), on n'entend qu'un petit "tic" émis toutes les deux ou trois secondes, mais très discret (ça ressemble à un relais électronique qui bascule) et on ne l'entend plus à 2 mètres de l'appareil.
- l'adaptateur secteur reste froid plusieurs heures après le branchement dans mon bureau pour test : il devrait donc pouvoir supporter les fortes chaleurs du grenier, même s'il est écrit dessus de ne pas dépasser 40°C de température ambiante.
- trois nuits qu'il est installé et je n'ai pas entendu de cavalcade effrénée de ces petites saletés à longue queues en pleine nuit comme d'habitude.

Seul bémol : il n'y a aucun trou ni patte de fixation dans le corps de l'appareil, ce qui le rend quasi impossible à fixer sur une poutre ou quelque chose du genre. Il ne doit être conçu que pour être posé. Cela oblige donc à lui bricoler un support adéquat, mais ce n'est pas bien compliqué : deux pattes métalliques en équerre, 4 petites vis à bois et c'est réglé. Heureusement, le fil électrique est assez long.

Nota : la notice indique que les nuisibles sont suffisamment dérangés pour lever définitivement le camp sous 3 à 6 semaines en moyenne. J'ai l'impression que mes petites souris n'ont pas lue ladite notice et ont donc été élire domicile chez les voisins plus vite que prévu :)
Donc pour l'instant tout est OK, à voir à plus long terme ...
le 29 juin 2015
Totalement satisfaite. Plus jamais aucun grattage dans les murs depuis 2 ans.
Je rebranche périodiquement l'appareil à chaque changement de saison pendant quelques semaines mais je n'ai plus jamais été embêtée.
Au vu de ma propre expérience je ne peux que recommander cet ultrasons
le 18 juin 2015
bon je n'y croyais guère il faut de la patience, beaucoup de patience , j'ai bien du attendre deux bons mois avant d'avoir des résultats définitifs
ces bestioles loirs ou belettes étant tenaces
cet appareil il faut le savoir les contiens d'abords mais ne les chasse pas tout de suite il les empêche de trop gambader dans le grenier
ensuite seulement il les chasse donc de l patience dela patience
le 27 octobre 2013
j'ai enfin réussi à me débarrasser de ces vilaines petites bêtes! Difficile de voir si c'est vraiment éfficace, mais bon je ne retrouve plus de crottes, ca veut bien dire que je n'en ai plus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.