Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Naissance de l'ostéopathie : La vie et l'oeuvre de A. T. Still Broché – 22 mars 2010

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 899,99 EUR 95,00

Idées cadeaux livres 2017 Idées cadeaux livres 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Cet ouvrage est la première biographie moderne du fondateur de l'ostéopathie, Andrew Taylor Still (1828-1917). Carol Trowbridge a réuni une documentation exceptionnelle, suivant Still à la trace dans tous les lieux où il a séjourné, pour nous faire revivre le cheminement de cet homme hors du commun qui a donné naissance à un nouveau concept thérapeutique. Elle nous fait découvrir la rude vie des pionniers de l'Ouest américain à l'époque de la jeunesse de Still, et comment ce jeune docteur, insatisfait de la médecine de son temps, a évolué au cours de ses rencontres et de ses multiples expériences. Au fil des pages, nous découvrons comment ce qui aurait pu n'être qu'un simple système de reboutement, efficace mais éphémère, est devenu une cohérence thérapeutique, un autre regard sur la vie, la santé et la maladie : l'ostéopathie. Carol Trowbridge nous montre que Still ne dissociait pas les aspects scientifiques, philosophiques et spirituels de la vie, mais au contraire les intégrait totalement. Elle nous permet de saisir en quoi le concept ostéopathique demeure aujourd'hui encore révolutionnaire, mais également qu'il est appelé à servir de fondement essentiel à la médecine de demain. La lecture de ce livre est indispensable à toute personne qui veut comprendre comment est née l'ostéopathie et tout ce qu'elle rassemble sur le plan philosophique, spirituel et scientifique.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 31 janvier 2003
Format: Broché
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?