10 neufs & d'occasion à partir de EUR 13,75

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Ace combat : assault horizon

Plate-forme : PlayStation 3
3.9 étoiles sur 5 20 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
PlayStation 3
Standard
3 neufs à partir de EUR 49,99 7 d'occasion à partir de EUR 13,75

il existe une version plus récente pour cet article:


Offres spéciales et liens associés

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation 3
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B004SFJ1FS
  • Dimensions du produit: 17 x 13,6 x 1,6 cm ; 118 g
  • Date de parution : 14 octobre 2011
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 20 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.246 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Récompenses

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard
Cliquez sur une récompense pour voir une plus grande image
Image de la récompense Image de la récompense

Descriptions du produit

Plate-forme:PlayStation 3  |  Edition:Standard

Descriptions du produit

Jeu et Manuel en Francais

Amazon.fr

Ace Combat Assault Horizon prend intenses combats aériens au prochain niveau, avec des avions qui sont littéralement déchirés, crachant l'huile et des débris à travers le ciel. Les joueurs pourront s'engager dans des combats à travers le globe, en esquivant les gratte-ciel, et, tournant leurs ennemis en débris enflammés supersoniques dans les deux solo et multijoueur en ligne.

Caractéristiques :

  • Avion entièrement nouveau pilote : Expérience fraction de seconde manœuvre et le positionnement, repérer le ciblage, planant attaques et la diversité de gameplay d'autres par l'introduction de l'hélicoptère d'attaque, porte Gunner et plus
  • Le système révolutionnaire d'assaut à courte portée : Fournir à haute vitesse acrobatie, vertigineux tête-à-l'on rencontre, en satisfaisant viscérale de mort à basse altitude et à haute altitude au-dessus
  • Ce Combat en ligne réinventé : Prenez de la hauteur et d'engager les forces ennemies dans une variété de modes


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
Je connais la franchise Ace Combat avec les jeux "Squadron Leader" et "The Belkan War" sur PS2, deux jeux qui m'ont complètement séduit. Mais ce nouvel opus est une réelle déception en comparaison :
- Le jeu est TRÈS court, mais c'en est presque une qualité car on finit vite par s'ennuyer.
- Les missions sont très répétitives, le but est toujours le même. Alors, évidemment, dans un avion, que peut-on faire de plus que shooter des cibles ? Bein, personnellement, je n'avais pas ressenti ça dans les 2 autres volets de la saga. Il y avait des missions funs, très originales pour certaines, mais là, rien. Le jeu coupe le rythme avec des missions qui vous mettent aux commandes d'un hélico, d'un bombardier, d'un gunner et d'un pilonneur (mec qui tire depuis un bombardier à haute altitude : une seule mission, chiante). Mais cela reste épisodique et le nombre de ces missions est très limité, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'améliorer.
- Où sont passés les avions prototypes issus de l'esprit de développeurs un peu dingues mais qui donnent une autre dimension au jeu ??? Bein, il y en a un (déjà vu en plus), en DLC payant !!! N'importe quoi. En plus, le nombre d'avions est TRÈS limité.
- Les personnages sont horribles, horriblement stéréotypés et on a juste envie de les baffer.
- Le scénario est creux et téléphoné.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Kevin Balleux le 16 février 2013
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
Les graphismes sont beaux ! la dessus Ace combat est dans la continuité. La prise en main est pas mal mais il vaut mieux prendre les commandes en "expert" pour vraiment prendre plaisir à voler. Le problème est qu'il y a certaines mission vraiment dur (pour par dire impossible , du genre tuer le "requin" russe ) et une autre ou il faut avoir de bon yeux voir des lunettes infra rouges irl pour voir ou se trouve les ennemis . Sinon globalement un bon jeux d'arcade.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
Les années passant, on se languissait de retrouver la série Ace Combat sur nos Playstation 3. C'est désormais chose faite avec la sortie d'Assault Horizon, un épisode original annoncé comme révolutionnaire. Entre shooter arcade, simulation aérienne et film interactif, ce soft ambitieux tient ses promesses.

Contrairement au dernier épisode en date sur consoles HD, Ace Combat : Assault Horizon bouscule volontairement la célèbre série arcade pour dépoussiérer un peu ses fondements. Si les fans les plus rigides auront du mal à accepter certains changements, les joueurs lamba, eux, apprécieront probablement à leur juste valeur la mise en scène immersive, le nouveau système de combat rapproché, ou la possibilité de piloter des hélicoptères. Accrocheur, dynamique et bien réalisé, Ace Combat : Assault Horizon est un titre à se procurer d'urgence quand on aime l'action et les beaux zincs.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par FrankJeager le 21 octobre 2011
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
Grand fan des anciens Ace Combat, je m'attendais à un très très bon jeu.
Sauf que...
Les 2 parties de mission en hélico sont plutôt sympa. Mais le reste... De loin oui c'est un Ace Combat, mais dans le fond, l'histoire, la durée de vie, le gameplay, les graphismes au sol, c'est vraiment mauvais !
Surtout la durée de vie ! 6h de à tout casser, une petite dizaines de missions !!! C'est scandaleux !
Elles sont où les dizaines de missions des anciens AC ?! Il est où le choix fantastique d'avions avant chaque mission ?! Ils sont où les briefing détaillés de missions ?! Elle est où l'impression de vraiment diriger son avion ?! Elles sont où les missions épiques où tu dois détruire une navette spatiale ou assaillir une forteresse géante ?! Pas dans ce jeu en tout cas...
Et pourquoi on est sans cesses interrompu par des mini-cutscenes à tout bout de champ en cours de missions ??! Par exemple en pleine poursuite, hop une cutscene se déclenche avec un avion qui explose et de retour de cutscene, l'avion pourchassé s'est échappé ou pire on est mort... Ces coupures intempestives sont vraiment insupportables, y'en a au moins 30 ou 40 par missions !!
Véritablement ce jeu ne mérite pas son nom... J'ai même préféré HawX...

Je le déconseille à tout fan des anciens Ace Combat.
1 commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
Un jeu à tendance plutôt arcade mais qui propose plusieurs possibilités de jeu. En plus de pouvoir un grand nombre d'avions de chasse ce jeu offre la possibilité de piloter des hélicoptères de combats. Le scénario de ce jeu est réellement travaillé et nous plonge au cœur de l'action. Le multijoueur est encore pas mal fréquenté et le niveau y est assez élevé (de quoi s'occuper après avoir terminé le solo).

Je regrette toutefois qu'il n'y ai pas de configuration prédéfinis pour les joysticks compatibles sur PS3 (et ils sont peu nombreux) et qu'un mappage des touches soit nécessaires.

Vu son prix je dirai que c'est une occasion à ne pas manquer (dans le genre avions de chasse il n'y en a pas beaucoup et encore moins de réussis).
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard