9 neufs & d'occasion à partir de EUR 34,99

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Fragile Dreams

Plate-forme : Nintendo Wii
4.4 étoiles sur 5 16 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 neufs à partir de EUR 95,90 6 d'occasion à partir de EUR 34,99

Japan Expo 2017

Bonus
Venez découvrir notre boutique dédiée Japan Expo, jusqu'au 16 juillet.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Japan Expo 2017

Bonus
Venez découvrir notre boutique dédiée Japan Expo, jusqu'au 16 juillet.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo Wii
  • Classification PEGI : 7 ans et plus
  • Support : DVD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B002ZG7YHY
  • Date de parution : 19 mars 2010
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 16 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 13.170 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

3

Amazon.fr

Vous y incarnez Seto, un jeune homme errant dans les villes oubliées, à la recherche de survivants. Vous essayez de savoir pourquoi les hommes ont disparu et pourquoi le chaos a frappé. Dans votre quête de vérité, vous affronterez des fantômes et des démons rôdant dans les ruines des villes abandonnées, mais vous rencontrerez également Ren, une jeune fille bien mystérieuse. Plongez dans le monde de Fragile Dreams, et partez pour une aventure remplie d'émotions. Une aventure dont vous ne sortirez pas indemne !


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Joli jeu, belle histoire.
Techniquement c'est un peu faible et le gameplay est un peu rigide mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier.
Je valide.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Les graphismes sont beaux, l'histoire intéressante, les personnages émouvants.
Il y a plein d'idées originales au niveau du gameplay comme les lampes torches et les différents outils. Il faut se creuser la tête pour bien s'en servir.
Les quêtes sont bien faites et la progression aussi. Les tutoriels aident beaucoup.
Malgré tous ces bons points au niveau technique c'est limite quand même. Les caméras sont souvent mal placées et on a souvent du mal à viser correctement un ennemi à cause des manettes qui ne répondent pas toujours au bon moment.
Mais je le conseille quand même !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
je viens de finir ce jeu après 22h de jeu environ et c'est vrai qu'il m'a beaucoup plu, le graphisme très beau et soigné avec beaucoup d'effets de lumière souvent de nuit, les personnages très attachants au design manga, une musique magnifique et quelques très jolies cinématiques.
l'utilisation de la wiimote, qui sert de lampe torche que l'on oriente comme on le veut est très intéressante mais peut créer une confusion lors des combats du a un positionnement des fois rigide de la caméra, d'ailleurs parlons des combats qui sont très peu intéressants car répétitifs et la lenteur du personnage n'aidant pas...de plus les armes assez variées ont tendance a toujours se briser ce qui nous oblige a les renouveler assez souvent, de plus l'inventaire limité (façon resident evil) ne nous facilite pas toujours la chose.
Sinon l'histoire est intéressante et très mélancolique et le jeu possède une profondeur qui le rend passionnant du début a la fin malgré ses défauts de jouabilité. Pour finir un jeu un peu a part, au quel on aurait aimer donner une note maximum et qui divisera les joueurs mais plaira a ceux qui recherchent autre chose, un peu comme l'ont été okami, ico ou shadow of the colossus a la grande époque de la PS2.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par ana le 23 mai 2011
Ce jeu est captivant par son ambiance hors du commun.
Je l'ai terminé après plus de 20h, en me promenant chaque soir dans cette univers qui nous imprègne complètement. La musique, le graphisme et les actions sont coordonnées pour nous transposer dans une ambiance mystérieuse.
A tester absolument.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ce jeu est une expérience à vivre avant d'être un produit ludique.

Autant le dire tout de suite, la progression est plutôt pénible. Le jeu est une sorte de mélange d'A-RPG et de survival horror qui n'arrive à être bon dans aucun des deux domaines. Les combats sont ennuyeux, il n'y a rien qui puisse faire peur, l'inventaire très limité oblige à faire beaucoup d'aller-retours si l'on ne veut pas gaspiller les ressources assez rares et en général les environnements sombres n'aident pas à l'exploration et à la recherche d'items. Techniquement, le jeu est correct pour le support, mais certains éléments archaïques font peine à voir (tunnels sombres pour changer de zone alors que le jeu repose sur un éclairage dynamique, lever du jour mis en scène dans un certain passage où il suffit de retourner en arrière pour qu'il refasse nuit ... °_°). Reste que la maniabilité est correcte et permet de se mouvoir sans trop de problèmes.

Toutes les qualités du jeu sont en fait à chercher du côté de l'ambiance et de la narration. Mais même là, on est confrontés à certains déboires. Les cinématiques sont pleines de clichés et sont souvent d'une niaiserie presque insupportable.
Et pourtant ... et pourtant ça marche. On ressent la solitude du héros qui va traverser des environnements délabrés grouillants de spectres dans l'espoir de trouver un compagnon. On a la larme à l'oeil quand ses nouveaux amis le quittent définitevement bien malgré leur volonté, après avoir dévoilé une petite histoire parfois bien tragique.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Fragile Dreams a été réalisé par le studio à qui on doit Baten Kaïtos ainsi qu'Eternal Sonata. A l'image de ces deux jeux, il offre une présentation graphique tout simplement belle et, pour moi, avec un côté enchanteur. Comme ces deux jeux, il présente certaines originalités qui en font une expérience de jeu sensible et émouvante.
Les points forts du jeu : le scénario. Il présente un aspect énigmatique et envoûtant qui fait qu'on veut avancer dans le jeu, ainsi qu'un aspect mélancolique qui nous remue à l'intérieur. La musique est très réussie et adaptée à l'ambiance du jeu. Les graphismes sont souvent magnifiques... Clairement, ça fait rêver. Enfin, les personnages sont réussis, très bien articulés à l'histoire. Il y a une très forte cohérence entre tous ses éléments qui nous font vivre une belle aventure.
Les points faibles : le jeu peut se finir rapidement. En prenant mon temps et en faisant un maximum de combats, j'ai mis à peu près 17 heures à le finir.
La lourdeur de la maniabilité du personnage dans les combats. Pour certains, ça sera un gros défaut... Quant à moi, je l'ai pris pour un handicap supplémentaire dans les combats et ça ne m'a pas empêché d'en faire un maximum.
Pour moi, ce jeu est une perle de la Wii.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique