4 neufs & d'occasion à partir de EUR 56,95

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Tales of the Abyss

Plate-forme : Nintendo 2DS, Nintendo 3DS
4.5 étoiles sur 5 57 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 79,99 2 d'occasion à partir de EUR 56,95

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: Nintendo 2DS, Nintendo 3DS
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B005EVV02C
  • Dimensions du produit: 12,4 x 1,6 x 13,4 cm ; 100 g
  • Date de parution : 25 novembre 2011
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 57 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.035 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Jeu 3DS - Version française (manuel et jaquette en français)

Amazon.fr

Tales Of The Abyss arrive pour la première fois en Europe et sur Nintendo 3DS. Luke fon Fabre, l’héritier unique d’une famille d’aristocrate, a été kidnappé il y a 7 ans. Le choc lui fit perdre la mémoire de sa vie passé. Pour sa propre protection depuis son retour, il a été confiné à une vie calme et ennuyeuse au sein de la résidence familiale, écarté de la vie quotidienne du monde extérieur. Luke y retourne soudainement, au sein des travaux de l’Ordre de Lorelei,  gardien de la prophétie dénommée le Score. Eloigné du palace, Luke doit désormais se débrouiller dans ce monde hostile. Il ne sait rien de ses amis potentiels ni de ses ennemis. Dans un monde qui s’effondre, Luke, seul et naïf, devra apprendre de ses amitiés et sacrifices, de ses obligations et ses choix et devra tirer un enseignement du passé. Ses actions seront déterminantes pour sauver le monde ou le détruire…

Caractéristiques :

  • Flex Range Linear Motion Battle System : Système de combat dynamique et mouvements en temps réel. Avec le système de grade, utiliser des artes spéciaux et des stratégies pour gagner des points.
  • Nouvelles options avec la Nintendo 3DS : Raccourci pour les Artes disponible directement via l’écran tactile. L’effet 3D vous immerge au cœur des combats vous permettant de définir de meilleures stratégies.
  • Scénario riche et complexe : Suivez Luke dans une quête sur sa propre identité et révéler les secrets de ce monde.
  • Inspiration manga : Design des personnages et illustrations réalisées par le célèbre mangaka Kosuke Fujishima.
  • Bonus inédit : Utilisez les récompenses obtenues au sein de vos batailles lors de votre première partie pour améliorer vos personnages et révéler d’autres secrets par la suite.
  • Contenu immense : Cuisinez des recettes pour regagner des points, augmenter votre niveau de vie et vos caractéristiques, quêtes secondaires, items bonus et beaucoup d’autres choses encore.

 


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Sorti initialement sur la PS2 japonaise et américaine, ce jeu de la série classique des « Tales of » ressort sur Nintendo3DS, ce qui va enfin permettre à une large audience de découvrir cet excellent RPG.

L'action se déroule dans un monde en guerre où Malkuth et Kilmlaskia observent, depuis peu, une trêve bien précaire.

Le joueur dirige Luke, duc Fabre, parent du souverain de Kilmlaskia.
Luke, enlevé par l'empire Malkuth alors qu'il était tout petit, fut retrouvé par Vaan mais depuis il a perdu la mémoire de ses jeunes années.
Il vit cloitré chez lui avec comme seuls compagnons, son majordome Guy, son maître d'armes Vaan et la princesse Natalia qui vient de temps-à-autres lui rendre visite et rompre sa routine.

Un jour, alors qu'il s'entraine avec son maitre, sa résidence est attaquée par un membre de l'ordre de Lorelei, venue en découdre avec Vaan. Mais le combat ne dure pas longtemps, Luke et Tress voient leurs pouvoirs magiques interagirent et ils se retrouvent téléportés au sein de l'empire Malkuth.

Luke, gamin arrogant, hautain, pourri-gâté, va devoir rentrer chez lui et découvrir un monde extérieur qu'il ne connaît pas ! Il ne sait pas ce qui l'attend...

Le scénario, s'il ne brille pas par son originalité -sauver le monde, c'est le train-train du rôliste- séduit par ses nombreux retournements de situation (pas toujours crédibles, mais qu'importe), la complexité psychologique des alliés du héros et de ses adversaires.
Lire la suite ›
1 commentaire 45 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Enfin disponible chez nous, TOA est un excellent RPG.
La prise en main est simple, rapide et très guidée dans les premières heures à mesure que les techniques et options se débloquent.

Le gros point négatif du jeu est la langue. Intégralement en anglais il va malheureusement rebuter tous ou au moins un grande partie des réfractaires à la langue de Shakespeare. Même s'il n'est pas nécessaire d'avoir un excellent niveau faire le jeu en ligne droite il reste quand même préférable d'avoir des bases solide et un bon vocabulaire pour comprendre l'ensemble du scénario.

Vous maîtrisez l'anglais et aimez les J-RPG ? Foncez.
Vous n'aimez pas l'anglais ou avez un niveau médiocre ? Passez votre chemin, vous risquez de passer à côté de plein d'éléments du scénario et de ne pas prendre de plaisir à jouer.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Ce jeu étant mon premier Tales of, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, même en ayant entendu beaucoup de bien de cette série. Il s'avère être un excellent RPG aux graphismes très soignés (apparemment identiques à ceux de la PS2 dont il est le portage 3DS) avec quelques jolies cinématiques. Le scénario est bon, surtout vers la fin ( le jeu est uniquement en anglais, et il faut bien maîtriser la langue pour comprendre l'histoire), les personnages sont charismatiques et la BO, généralement très importante pour moi dans les RPG, sublime. La durée de vie est également conséquente, il faudra bien plusieurs dizaines d'heures pour en venir à bout.
Le système de combat est très fluide et la prise en main sur 3DS s'avère agréable, bien que la 3D soit totalement dispensable.
Je conseille ce jeu aux personne qui comme moi n'ont jamais joué à un Tale of ou qui sont fan de jeux de rôle en général (et qui parlent anglais), une fois immergés dans son univers, c'est une expérience merveilleuse.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'ai acheté ce jeu il y a quelques mois car aucun autre ne me plaisait sur 3DS - les sorties étant rares. Je ne connaissais pas la saga Tales of.
Quelle ne fut pas ma surprise ! Je suis devenue totalement accro à ce jeu !
En même pas 15 jours j'avais déjà une trentaine d'heures de jeu.
C'est un RPG, en VO. Beaucoup râleront sur la VO (avec sous-titres anglais) mais franchement, on garde l'authenticité du jeu (je déteste les sales voix françaises et surtout les mauvaises traductions).
Les dialogues sont très simples au niveau compréhension alors pas de souci !
Bref, je recommande à 100% et pour les fans des Tales of... et pour les fans de RPG.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'adore la série des tales of et je trouve qu'il manque encore beaucoup de ces jeux sur nos consoles modernes. Tales of the abyss est un très bon cru pour ceux qui aiment la serie. À recommander à tous les amateurs de JRPG. Je dirais que ce qui fait la particularité de ce dernier, ce sont ses personnages attachants et très funs.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Sarah C. le 10 décembre 2013
Achat vérifié
Malgré la (faible) barrière de la langue, car le jeu est en anglais, je trouve que le jeu a été très bien adapté au format 3DS contrairement à ce que les gens peuvent dire. Le jeu est très riche et on ne s'en lasse pas !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?