6 neufs & d'occasion à partir de EUR 27,98

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Soul Calibur 2

Plate-forme : GameCube
4.6 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
5 d'occasion à partir de EUR 27,98 1 reconditionné(s) à partir de EUR 69,90

Japan Expo 2017

Bonus
Venez découvrir notre boutique dédiée Japan Expo, jusqu'au 16 juillet.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Japan Expo 2017

Bonus
Venez découvrir notre boutique dédiée Japan Expo, jusqu'au 16 juillet.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: GameCube
  • Support : DVD-Rom

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0000BZ4X1
  • Date de parution : 25 septembre 2003
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 15 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.141 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Amazon.fr

Après le succès planétaire de Soul Calibur, Namco n’a pu résister à l’envie de donner une suite à sa somptueuse saga. Les combats avec armes blanches sont de retour pour notre plus grand plaisir ! Bénéficiant d’un soin technique incroyable, Soul Calibur II impressionne. Les mouvements s’enchaînent avec classe, les passes d’armes se succèdent avec rage, le tout servi par des graphismes somptueux et une jouabilité aussi précise qu’intuitive. Grande surprise, chaque version bénéficiera d’un personnage spécifique. Ainsi sur PlayStation 2, les fans de Tekken seront ravis de découvrir le coriace vieillard Heihachi, tandis que la Xbox accueillera Spawn, le héros démoniaque de la bande dessinée, inventé par Todd McFarlane. Pourtant, les plus gâtés seront sans nul doute les possesseurs de GameCube qui pourront incarner Link, le héros elfique de Zelda. Ce dernier pourra d’ailleurs utiliser toutes ses armes (épée, arc, bombes, boomerang, etc.) afin de donner du piment aux combats les plus haletants. Merveilleusement réalisé et d’une richesse rare grâce à un mode quête épique, Soul Calibur II balaye la concurrence en imposant de nouveaux standards de qualité. En garde… --Nobuo


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 30 septembre 2003
Les combattants font preuve d’un énorme charisme et leurs animations sont éblouissantes dans leur réalisation et leur fluidité. Les effets de lumière sont fabuleux.
Point de vue jouabilité c'est un pur régal un point c’est tout. Les prises et combos sont relativement faciles à exécuter, les gardes ou contre-attaques sortent souvent et il ne faudra pas négliger les murs ou grilles bordant certaines arènes (une première dans la série) pour bloquer votre adversaire et en finir rapidement. La seule difficulté du jeu résidera alors dans le fait de maîtriser à la perfection toutes les facettes d’un personnage mais là c’est à vous de jouer.
La durée de vie est plus que conséquente, beaucoup de modes de jeu sont présents et à lui seul le mode Maître d’Armes vous scotchera une dizaine d’heures devant votre écran si vous souhaitez le terminer à 100 %.
La bande son est à l'image du reste du jeu: de grande qualité!Les musiques collent bien à l’ambiance mystique, mais survoltée du jeu. De plus vous pourrez en plus des voix anglaises bénéficier des voix japonaises.
C'est ainsi que je ne saurais faire autrement que de vous le conseiller! Soul Calibur 2 mérite à lui seul le coût de la GameCube de Nintendo. Si vous la possédez déjà, n'hésitez plus!
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
On retrouve avec plaisir les personnages si charismatiques de Soul Calibur ainsi que quelques nouveaux venus qui sont tout aussi attachants. Parmi eux Necrid (créé par le concepteur de Spawn), Talim une adolescente maniant les tonfas, Raphaël un épéiste français. Par contre on ne retrouve pas Hwang qui a été remplacé par un personnage identique ni Inferno qui lui a été remplacé par Charade (qui a un aspect trop chaotique à mon goût). J'ai personnellement été choqué par la deuxième tenue d'Ivy (on dirait qu'elle a pris une dizaine de kilos).
Niveau graphismes, les personnages sont excellemment modélisés et leurs différents enchaînements sont vraiment éblouissants. Il est juste regrettable que les arènes, loin d'être horribles, n'aient pas bénéficié du même traitement. Un autre regret consiste à avoir gardé les cinématiques de fin sous forme d'images et texte alors qu'on aurait aimé des cinématiques de la qualité de l'intro.
Le mode Weapon Master est génial. On y achète toutes sortes de bonus (galerie d'images, nouvelles tenues, katas, armes,...). Il est cependant assez rapide à finir et le gain de niveau des personnages (comme un RPG) est tout à fait inutile.
Les katas sont admirablement beaux et se laissent regarder en boucle. Les armes sont magnifiques et nombreuses (10 par personnage il me semble).
Niveau gameplay c'est un régal. 4 raccourcis ont été attribués aux différentes positions du stick C.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Soul Calibur 2 , en voila un jeu attendu par les joueurs du monde entier , et particulièrement par les possesseurs de Gamecube , qui ont le droit a Link , guest star exclusive a la version Gamecube.
Même si ce personnage est assez limité et peu intéréssant , l'interet du titre réside ailleurs.
En effet , vous aurez fort a faire avec ce jeu qui possède une foule de modes , qui vont du traditionnel Arcade , au Combat par équipes , le plus important étant sans doute le mode Weapon Master , qui permet , via une histoire plus ou moins intéréssante , de combattre et de gagner de l'argent , qui pourra vous servir a acheter de nouvelles armes ou de nouveaux costumes.
Ce mode vous permettra aussi de débloquer personnages et arènes.
Les graphismes du jeu sont splendides , avec une modélisation parfaite des combattants . Toutefois , dire qu'il surpasse énormément son prédécesseur sur Dreamcast serait une erreur.
La jouabilité est impeccable , même avec le pad Gamecube , qui n'est a priori pas adapté a ce genre de jeu.
Le gameplay obtenu est génial , avec des coups nombreux et une marge de progression importante. Il vous faudra en effet du temps avant de pouvoir sortir des enchainements dignes de ce nom , mais quand ils sont la , quel bonheur !
Pour résumer ce jeu allie des graphismes géniaux , ainsi qu'une jouabilité et un gameplay exceptionnels , alors il ne reste plus qu'une seule chose a faire : courir l'acheter !
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Pour ceux qui avaient joué à Soul Calibur 1 sur Dreamcast, pratiquement aucun changement (deux-trois persos en plus, deux trois-persos en moins), pas même du côté graphique.
Pour les autres, voici ses principales caractéristiques :
- graphismes absolument magnifiques : les cheveux bougent avec le vent, l'haleine des personnages est visible quand il fait froid, le design des personnages est soigné et relativement varié, nombreuses arènes très belles elles-aussi
- un mode "maître d'armes" (mode solo aventure) très bien fait : une véritable histoire précède chacun des combats, l'argent gagné sert à acheter de nouvelles armes disponibles après dans le mode spécial.
- personnages : on retrouve les meilleurs des épisodes précédents plus quelques uns communs à d'autres jeux (Link et yoshimitsu par exemple), ils sont globalement équilibrés, ont tous un style distinct, certains ont même la classe (Mitsurugi, Kilik, Cervantès, Ivy...) ; pas mal de persos cachés à débloquer (à peu près un tiers)
- coups assez variés, bien qu'au final on utilise assez souvent le combo A+Y+direction ; possibilités de combos plutôt limitées (max 7-8 hits en "vrai combo")
- même les débutants peuvent s'amuser et réaliser des coups toujours impressionnants ; un joueur plus expérimenté transforme son combat en une danse ininterrompue.

C'est sans conteste le meilleur jeu de baston de la console ; on peut seulement regretter le peu d'améliorations par rapport à la version précédente mais chez moi il fait tout de même partie des jeux qui tournent le plus souvent...
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents