Acheter d'occasion
EUR 33,83
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 7 images

Namibie, désert absolu Relié – 23 octobre 2003

Quelle est votre résolution pour 2018 ? Découvrez notre sélection de livres pour vous aider à tenir vos bonnes résolutions 2018, pour bien démarrer la nouvelle année !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
EUR 33,83

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Entre l'Angola et l'Afrique du Sud s'étire une terre de démesure à la fascinante beauté, la Namibie. A l'ouest de ce pays aride, les brumes matinales voilent des dunes rouges et vertigineuses qui ondulent le long d'un rivage sauvage. Des inselbergs de granite aux formes sculptées par le vent émergent dans l'infini des plaines rocailleuses du Namib Naukluft. Toute la poésie minérale de la Namibie s'inscrit dans les roches multicolores, plissées, bousculées de la région du Kaokoland. Des mois durant, Olivier Grunewald et Bernadette Gilbertas ont arpenté ces espaces immenses où glissent des lumières magiques. Avec patience, ils ont capté les ruses que la faune et la flore ont élaborées au cours d'une longue évolution pour résister aux pierres et aux sables surchauffés du Namib, le désert de la vie

Biographie de l'auteur

Olivier Grunewald, photographe professionnel, et Bernadette Gilbertas, géographe et journaliste, parcourent la planète depuis vingt ans en quête de paysages et de lumières exceptionnels. Leurs nombreuses expéditions les entraînent à la cime des arbres de la forêt tropicale, sur les rives d'un lac de lave en ébullition, dans les nuits glacées de l'Arctique ou dans les sables brûlants du Namib. Ils réalisent ensemble des articles sur la nature, publiés en France et à l'étranger, notamment dans Le Figaro Magazine, GEO, Grands Reportages, VSD, Life, National Geographic World. Leurs reportages sur les tortues-luths, puis sur les aurores boréales ont été récompensés par le prestigieux World Press Photo en 1995 et 2002. Ils sont également auteurs de nombreux ouvrages, dont Australie, terre du rêve, et Islande, l'île rebelle, aux Editions Nathan

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?